Très moyen
Odsmé 08.02.2020
Le kazoo en lui-même : bien, (d'ailleurs un kazoo plastique sonne toujours mieux qu'un kazoo metal je trouve) mais le son du micro est ignoble.. on est niveau gadget, et encore
Bref toutes les étoiles ci-dessus sont pour le kazoo, le micro lui, rentre bredouille

Electric Kazoo
K'ervahen 18.09.2019
Très bon produit, bonne fabrication. Utilisé en folk pour imiter cornemuse ou violon à travers une pédale multieffets Behringer (celle à 39€). Sons surprenants garantis!

je m'éclate
pololepoilu 06.07.2023
Instrument vraiment génial, à condition d'avoir une bonne oreille musicale...sinon ce seront celles de votre auditoire que vous briserez!!!
Et l'amplificateur est top, attention à ne pas mettre trop fort si vous le placer sur votre table de mixage!

BC
Pas mal
Brice C. 24.09.2023
J'utilise un kazoo en live sur quelques morceaux. J'ai remplacé mon kazoo classique par un électrique. La différence de son est notable, celui-ci est plus grave. Il est aussi plus gros à l'embouchure. Le fil pour le relier à votre piste est long mais très fin, il faudra y faire attention.

TP
Excellent concept
Tom Popman 02.09.2023
De nombreuses possibilités sonores avec ce kazoo. Pour les explorateurs de sons inédits .