ça boost !
Anthony753 03.12.2021
Malgré l'utilisation de preamp à lampes, mon Aea à ruban est un peu fainéant. Il me fallait une solution pour certaines prises ou je cherchais à restituer le plus fidèlement possible le grain de mon ampli. Le truc c'est qu'en montant le gain d'un preamp on dénature légérement le son d'origine. Grâce à ce petit preamp en amont, ça me permet d'attaquer plus tranquillement le preamp à lampe.

Globalement très satisfait, juste faite gaffe à ne pas le faire tomber car le système de fixation a vite fait d'avoir un peu de jeu !

Presque parfait!
Lewiky 02.12.2020
Fait son taf, sans coloration de son, sur une interface Antelope avec un SM7B, je suis passé de 45db de gain a 20 pour le même volume.
le seul défaut majeur, la tenue sur les micros, en effet, celui ci est un peu bancale, mais aucun soucis de contact pour autant.

e
ebe42 04.12.2022
Utilisé avec un Shure SM7B, c'est vraiment très adapté. C'est même un accessoire indispensable. Par contre, bien savoir que ça fonctionne avec une alimentation 48v sinon il n'y a pas de son ^_^

tout à fait efficace
studioluc 30.03.2022
bon outil de travail, parfait pour ce qu'on en attend

Fait le job.
Phil44 07.11.2022
A bien renforcé le signal du micro de repiquage de mon ampli. Objectif atteint.
il y a un léger buzz mais je n'arrive pas à savoir si ça vient du préamplificateur ou pas. En éloignant très légèrement le micro, ça disparait.

Excellent
JBS17 30.10.2021
Mieux que la concurrence...
Je recommande de suite

Simple et presque parfait
bolamigo 29.12.2022
L'altération de la qualité du son est extrêmement faible et négligeable, comme la latence, l'amplification est efficace. Son seul petit défaut est la fixation arrière, entre le FetAmp et le câble XLR. Elle a l'air solide, mais il y a beaucoup de jeu.

Md
Maurice de Nantes 14.04.2023
Super gain de puissance et souffle très très faible. Au début j'étais très satisfait avec mon shure SM 7 B puis à l'usage, la connectique est franchement mauvaise : il ne faut surtout pas toucher le câble sinon craquement terrible ! A ne pas utiliser en concert ! Beaucoup trop risqué.

Fonctionne très bien
MisterGreeder 26.05.2021
Fonctionne très bien avec mon Shure sm7b rien de plus a dire

Très bien
DavidCar13 14.01.2023
Je l'utilise avec un 945e de chez Seinnheiser et il fait un très bon travail pour son prix ...

Bravo !!! Beau travail ... Il aporte 20db de boost mais aussi un son plus precis et mieux définie...

J'aime beaucoup ...