Très bon instrument d'étude
Phil-B-fr 26.12.2020
Très belle sonorité, chaude dans les graves, claire dans les médiums et ronde dans le registre aigu. La justesse est très bonne. Convient à tous les styles et à toutes sortes de jeu. C'est surtout la qualité de fabrication qui impressionne : L'instrument offre une grande souplesse au niveau des clés et un jeu très agréable. Etui bien adapté. Très bon rapport qualité prix.
Expressivité

Tampons gonflés ou mal montés
CRosa 06.11.2019
J'ai acheté cette flûte pour mon fils qui débute en flûte traversière après avoir pratiqué la flûte à bec.
Son professeur de flûte juge le son acceptable mais parfois assez poussif.
Le professeur n'est pas satisfait des tampons de la flûte qui semblent gonflés ou mal enfoncés dans les clés de sorte qu'ils sont bas.
Étui et livraison corrects.

Excellent produit
Anonyme 19.02.2017
C'est un excellent produit pour démarrer.
Les mécaniques sont de bonne qualité, et elle sonne de façon tout à fait satisfaisante.
Il manque juste une petite notice/manuel concernant le montage/démontage et nettoyage de la flute pour que ce soit parfait.

Flûte traversière
Didi62 27.01.2022
Très bien pour les débutants

Olive11 19.03.2019
Magnifique instrument, qui sonne très bien.

super
tomis 30.10.2017
très bon instrument pour le prix. Je suis satisfait de cette flûte que j'utilise fréquemment. elle a un son très correct qui et vraiment simple a produire quelque soit le niveau du joueur

jm
jean marc banny 03.12.2020
de très bonne facture ,tres bon son ,ideal pour debutant et averti