Une merveille !
Pitch440 30.04.2019
Depuis une dizaine d'années, j'ai acheté une demie-douzaine de flutes traversières d'étude de diverses origines.. Je tiens à dire que cette flute Startone dépasse en qualité toutes les flutes que j'ai testées. Elle est vraiment d'une qualité exceptionnelle.
Expressivité

Une flûte agréable à jouer
Laurencia 10.02.2018
Une jolie sonorité pour cette flûte qui me satisfait tout à fait.
Les graves sont très profonds et particulièrement chauds.
Elle est légère et les mécanismes sont silencieux.
Très bon rapport qualité prix.

Flute traversière
Nabi 07.06.2018
Bonjour!
Quand j'ai reçu ma flûte, il y avait un petit problème par rapport à propreté. En effet, ma flûte n?était propre de tout, mais ça va. Le problème major c'est qu'en moins d'un an elle vient d'avoir de soucis. Alors, elle se trouve chez vous et, j?espère que tout ça passe bien pour les prochaines années. De toute façon, je suis satisfait avec votre attention et service.
Merci !

PLEINEMENT SATISFAIT POUR DEBUTER
ALGIBSON 20.01.2023
grand fan de jethro tull et de ian anderson depuis toujours,J'ai acheté cette flûte car je voulais débuter avec un prof!!sur les réseaux on voulait me dissuader en raison du prix modique mais je n'en ai tenu aucun compte et j'ai eu raison !!!!!j'ai voulu la faire jouer à ma prof pour avoir le son et l'avis d'un pro et ce fût un ravissement :excellent timbre et sonorités , précision et puissance,un magnifique instrument qui va accompagner mon apprentissage!!!!!

Bon instrument pour débuter
Amrita06 20.01.2020
Bon produit pour débuter l' apprentissage de la flûte traversière, son puissant et relativement homogène, cependant le do grave reste difficile à obtenir même arrivé à un niveau intermédiaire. Vu le bon rapport qualité-prix de l'article, je le recommande à toute personne ayant un petit budget qui souhaiterait se faire plaisir ( folklore irlandais, petits menuets de Bach, pièces ne nécessitant pas de virtuosité technique particulière etc .... ) sans toutefois être sûre d'aller au-delà d'un certain niveau.

Super achat!
ssch2111 16.02.2017
Très contente, achat pour ma fille,et je vais m'en acheter une pour moi!Bémol le do grave est dur à sortir.

GD
THOMANN FL-200 QUERFLÖTE
Gery D. 04.07.2011
je ne suis pas un spécialiste en la matière et j'ai avant tout acheté une flûte pour me faire plaisir.
cependant je suis très content de cet achat.
_ très bon rapport qualité prix
_fabrication impeccable
_ son très correct
Expressivité

Compliqué mais... ca le fait !
Turbo_Brigitte 28.08.2020
Instrument beaucoup plus compliqué à prendre en main que prévu.

En revanche, une très belle finition et un son très clair !
Idéal pour débutant et personne autodidacte avec quelques heures de vidéo pour commencer.

bonne surprise
Sonduvent 13.07.2019
A la recherche d'une flûte de voyage que, vue le prix, j'ose laisser trainer dans un sac, que je joue en bord de mer, je suis surprise de la qualité de l'instrument. J'ai juste ajouté du feutre sous la clé de sol # qui tapait dans la mécanique et une vis dans l'étui pour mieux caler l'instrument. Facile à jouer, juste, la mécanique ne présente pas de faiblesse (acheté et joué depuis 2 mois) je recommande cet instrument pour débutants et amateurs (je ne dépasse moi-même pas ce stade). Du plaisir à un prix imbattable.
Expressivité

Belle qualité pour un prix très accessible
THERSE 12.07.2022
J'ai commandé 4 flûtes pour un projet de découverte d'un instrument en milieu rural. J'avais un budget très réduit alors je suis très satisfaite de ce produit solide et ayant un son tout à fait convenable. Je vais en re commander 2 autres.