Correct pour le prix
Anonyme 28.07.2016
Ayant acheter cette protection pour la guitare de mon fils, je trouve que ca rempli largement mes attentes.
OK ce n'est pas une protection rigide il ne faut pas sauter dessus ;)
Mais elle rempli sont rôle, légèrement rembourrer et très légère on est agréablement surpris par la qualité du produit.
La poche permet de ranger accordeur, médiator, gouter ;)
Mon fils adore la porter sur son dos
vraiment je recommande ce produit pour protéger et emmener sa première guitare partout. Je pense que le même produit en 4/4 doit être de même construction. des très bon produit Thomann, et le cout ... bravo

Super fait parfaitement bien son travail !
NicoGuitarCover 13.03.2022
Vraiment super pour transporter ma petite guitare pour donner mes cours à des enfants !
Je peux lui faire confiance sans soucis ;)

Pas rembourrée du tout
Jégé 06.07.2018
Le descriptif parle d'un rembourrage de 5mm, ce qui n'est pas le cas. Il y a le tissu extérieur et une doublure mais pas de mousse.
Donc la housse ne protège pas la guitare des chocs, juste de la poussière et des éraflures.

Bonne qualité
PCA 05.06.2011
Cette housse très légère permet de protéger, de transporter, de stocker à l'abri de la poussière, de la lumière (bien utile pour éviter le vieillissement de la finition de votre instrument) et de l'humidité votre guitare. Elle est assez épaisse pour bien protéger le corps de laguitare.

Personnellement, je l'utilise beacoup pour aller répéter mais je laisse volontiers ma guitare dedans chez moi car je sais qu'elle sera bien protégée en cas de petite chute ou de choc... ça peut arriver quand on a des enfants qui tournent autour de vos instruments...

La qualité est très bonne, je l'utilise depuis longtemps et les fermetures et la qualité de la doublure n'ont pas bougées.
Bref, un très bon rapport qualité prix.

Eco, vous avez dit éco?
Olivier264 25.10.2015
Eco dans tous les sens, prix et qualité... je pense qu'en prenant un sac poubelle et du scotch, on ferait aussi bien... qualité du tissu (si on peut appeler ça tissu...) hyper médiocre, couture (??) ne tiennent pas...
Thomann, enlever les mauvais produits de votre catalogue, ça nuit à votre image !

TB
Bon produit
Tan B 23.08.2017
1er achat chez Thomann: bon produit, utile pour un transport occasionnel de la guitare mais pas pour résister aux chocs(se diriger vers un étui dans ce cas), le produit possède deux sangles ajustables, une poignée non rigide et une grande poche, suffisamment grande pour y mettre un capodastre, des partitions par exemple.

Design sobre. Dans l'ensemble, les finitions sont bonnes mais on regrettera une petite imperfection au niveau du manche, où un fil dépasse et où la "soudure" entre les deux tissus est un peu trop visibles

Légère
Marcel88 25.10.2021
Idéale pour une fillette de 8 ans

Entrée de gamme
FranckCh 12.10.2021
Sert essentiellement au transport et à la protéger de la poussière. Déja quelques accrocs. Certes mon fils n'est pas tendre mais on reste sur de l'éco et ça se sent.

Evaluer c'est l'adopter !!!
Célia12 17.01.2020
Bon instrument .Ma petite fille est ravi.Son prof de guitare m'a confirmé qu'il s'agit d'un bon compromis qualité/prix pour débuter.Deuxieme année , très bien !!! Cordialement.Merci

Parfait pour une Jim Dandy de chez Gretsch
Axel8751 10.11.2020
Commandée pour pouvoir transporter ma Jim Dandy de chez Gretsch
Et elle remplie parfaitement ce rôle