T"
Le minimum syndical
Thierry "Wake up Woods" 16.08.2021
Déjà 4 ans que j'utilise cette housse. Bon, elle fait le job. Elle est pratique pour transporter ma mando, mais elle ne la protège que très peu. Il y a de la mousse sur les deux faces de l'instrument, mais il n'y en à pas sur les côtés. Si vous posez votre mando un peu sèchement, ça fait "Boiinng !". ça va bien pour ma petite mando Made in China que j'utilise pour mes concerts de punk-folk. Mais je ne mettrai jamais ma Gibson là dedans. Si vous avez une belle mando, choisissez quelque chose de plus costaud. Ah oui, aussi, les languettes des fermetures éclair ont cassé très rapidement. Je les ai remplacées par des petits cordons, ce qui est bien plus pratique.

Fait son job
c-buck 26.01.2019
Housse à un prix très raisonnable qui convient bien pour ma petite mandoline Harley Benton. Elle est simple, de bonne qualité, assez rembourrée, confortable et possède une poche.
En magasin, on m'a proposé des housses dans les 45¤ qui n'avaient rien à envie à celle-là... j'adore ma mandoline, mais bon, puisque c'est ma première et une entrée de gamme, j'en aurais presque eu plus cher de housse que d'instrument ^^'
Bref, je recommande !

Tres bon produit
Anonyme 01.06.2016
Très satisfait de cette housse pour mandoline, la housse est bien matelassé, les sangles confortable et les fermetures éclair ferment très bien.

la poche avant permet de glisser plusieurs jeu de corde ainsi que les outils nécessaire pour les changer en plus des médiators.

Une poche a partitions pourrait etre utile mais pour le reste très satisfait de cet achat au très bon rapport qualité / prix,

je le recommande.

Bonne housse
Cronrap 20.04.2020
Housse achetée pour un vieux banjoline, l'instrument flotte un peu dedans mais il est protégé. La housse est rembourrée, je pense que je renforcerai le rembourrage ou mettrai un carton au niveau de la peau pour être tranquille. Les sangles genre sac à dos sont pratiques, ainsi que la poignée latérale. Satisfaite de la qualité, les fermetures éclairs coulissent bien, comme celle de la poche extérieure. Je suis très contente de mon achat.

Pas cher mais pas terrible !
Byrd 15.02.2015
Il y a une partie de la fermeture éclair qui d'emblée ne marche pas, le rembourrage est symbolique, attention à ne rien poser sur l'étui avec la mandoline à l'intérieur.

AF
Impeccable
AB Floyd 28.05.2021
Parfait, pas de remarque....

idéal pour le prix
Anonyme 08.10.2016
En l'absence de comparaison, je dirai que c'est l?étui parfait pour ma petite Ibanez .
Leger et pas cher, pas aussi protecteur qu'un étui rigide mais c'est aussi parfait pour profiter à fond de la qualité principale de ma mandoline, sa taille mini. Avec sa poche devant pour mon mediator, mon tuner, la sangle et le jeu de corde de secours.

J0
Une protection sans plus
JL 01 24.11.2021
Elle sera utilisée pour une mandoline THOMANN. Je n'ai pas besoin de plus...

CB
Rempli bien son role
Chloé B. 01.07.2011
Accompagne très bien la mandoline epiphone que j'ai eu avec. La finition est correcte pour cette gamme de prix. Il ne faut certe pas s'attendre à une double épaisseur renforcée etc...etc..etc..., mais vu le faible poids de l'instrument il a peu de risque de déchirures lors du transport.
Par contre à déconseiller pour un transport en "vrac" avec d'autres case, étuis et amplis qui se balade dans un coffre de voiture, dans ce cas là préférer un étuis rigide.
Dans mon cas un produit me suffisant largement pour mon utilisation.
Les +:

- Look quelconque

z
une protection
zyanto 13.07.2021
une protection plus apaise pour le dessus de caisse serai bien
j ai suivi les bons conseils de l equipe
satisfait