Bonne mailloche
Laurent71 16.01.2016
Je l'utilise sur un Wuhan de 110cm.
Un peu léger pour un gong de cette taille en tant que mailloche principale, mais elle complémente très bien mes autres mailloches plus lourdes.
Je vais probablement en commander une deuxième pour faire des rolls, qui seraient trop épuisants à faire avec 2 mailloches d'un kg chacune.
La qualité n'est pas tout à fait la même qu'une mailloche Paiste, mais on est à la moitié du prix aussi.
J'en ai eu pour mon argent :)

Manque de solidité
Tibo63 03.10.2020
Après moins d'1 an d'utilisation, s'est fendu en 2. Il s'agit pourtant d'une mailloche pour gong qui doit donc pouvoir encaissé un minimum.

Il s'agit d'un remplacement offert d'une autre mailloche fournie avec un gong
Rln27 25.11.2019
Je l'ai eu en cadeau donc merci beaucoup Thomann pour ce remplacement de celle fournie avec un chau gong 30 pouces écrasée et tachée, celle çi est bien mieux je ne peux bien sûr pas compraré avec les Paiste hors de prix mais je pense au vu du son obtenu et aux vidéos regardés que c'est exactement pareil, bien épaisse, assez lourde, agréable en main, pour obtenir un son grave puissant, faire ressortir la fondamentale du gong. Très satisfait

DQ
trop dur
Dr Quinn 15.12.2018
selon la déscription le mallet était souple, mais je le trouve plutôt dur et trop lourd pour moi.

Très belle mailloche / Sehr guter Schlegel
Anonyme 27.11.2016
Français:
Ce maillet de gong Thomann est bien réalisé et de bonne qualité. So poids et sa structure permettent de "chercher" les sonorités les plus graves de mon Chau Tam Tam de 26 pouces (66 cm) accompagnées d'une belle pallette d'harmoniques. Bon équilibre, manche de qualité. Très bon rapport Qualité/Prix.