Tabouret abîmé
Chrisprols 28.02.2020
Tabouret réceptionné abîme avant expédition par Thomann.
Thomann m'a demandé de mettre en cause le transporteur, j'ai refusé...
Depuis 1 mois, je n'ai pas réceptionné le le tabouret de rechange neuf promis...
Bravo la réactivité et le sérieux...

Bien mais grince
Sebj 05.03.2022
Beau produit. Fait le job. Par contre, il a tendance à grincer dès qu'on bouge ce qui peut vite être pénible.

Mon 2ème banc de piano
Jack3 03.01.2022
Il est d'une fabrication soignée, il est stable, a une assise agréable et réglable très facilement

Banc universel
Chabin86 21.11.2022
J'utilise ce banc de piano pour jouer avec trois congas. Avant, assis sur un siège de batterie, au bout d'une heure j'avais plutôt mal aux fesiers.
Aujourd'hui grâce à ce banc très stable, réglable très facilement en hauteur, confortable et d'une belle finition, je suis beaucoup plus à l'aise pour jouer. Excellent produit à un prix très abordable.

Banc tout confort
TéoB 13.03.2018
Ce banc réglable est chic et vite monté. D'apparence costaud il demande malgré tout à être resserré de tant en tant. Il est donc conseillé de garder la clé fournie à proximité pour maintenir sa stabilité...rien de méchant.

Dernière commande
JACKYmusique 10.07.2021
Bonjour. Produit reçu tout à fait conforme, et comme de coutume chez Thomann la qualité et le sérieux est au rendez-vous. Merci à toute l'équipe, vous êtes au top !!! Bien musiqualement Jacques.

jacques.schappacher@gmail.com

Laisse à désirer
FabriceV. 17.09.2022
L'assise n'est pas solidaire du cadre du tabouret.
Le mécanisme pour faire monter / descendre l'assise a du jeu (non réglable) sur l'axe de rotation des manettes, et du coup on a une instabilité gauche / droite particulièrement pénible quand on souhaite profiter de toute l'étendue du clavier.
Bon point malgré tout, il est facile à monter et bien fini en terme de peinture / aspect.

Peut mieux faire
Mathieu3619 19.07.2020
Utilisé depuis des années maintenant, il a montré assez vite des signes de faiblesse dans le sens où le moindre mouvement une fois assis à tendance à engendrer des grincements pour le moins désagréables / gênants, si vous faites une prise micro.
Pour le reste, il est confortable et fait très bien son boulot.

Sb
Super
Sup bon 11.07.2021
Très bon siège

Ruvik 10.07.2020
J'ai trouvé ce banc très confortable ! C'est tout ce que l'on peut attendre , de plus visuellement il est très agréable . Le monter ne sera qu'une formalité , je recommande !