Nice :)
Boblebarbu 01.05.2021
Et bah pour le prix, je suis complètement convaincu. Et ma chère et tendre, pour qui je l'ai acheté, pareil :)
Coussin confortable, juste moelleux comme il faut, mais aussi un peu ferme, nickel. Elle est tapissière en siège et le refera certainement avec un autre tissu mais celui-ci apparait bien costaud.
Pour le bois, pareil, rien à redire, aucun défaut et très jolie couleur.
(et pour ceux qui se posent la question, à deux dessus, on est un peu serrés, mais au moins, ça ne branle pas!)

Très beau siège
Anonyme 06.09.2016
Le siège arrive en "kit", et les pieds sont très faciles à monter. Une clé plate ouverte est fournie, mais un cliquet avec une douille de 17 s'avère plus rapide et confortable.
Très belle finition acajou laqué, seul le velours de l'assise pourra peut-être s'user avec le temps et l'usage, mais ce n'est pas bien souciant, ni sûr ...
La plage de réglage de hauteur est parfaite pour un piano.

Tres content
lhnguyen 18.01.2022
Livraison tres rapide. Il est solid et sa couleur tres bien adapté a mon piano.

Vraiment très bon
Owickerman 19.09.2017
Joli, facile a utiliser et confortable.
Je recommande fortement.

Très bien mais...
Angelsane 23.04.2019
Très joli, stable, mais grince déjà beaucoup après seulement 2 jours d'utilisation...!
Bien pour un musicien occasionnel, car le confort n'est pas au rendez-vous. (utilisation prolongée)
En conclusion, pour le prix, c'est un bon banc.

beau produit
Anonyme 31.10.2016
Emballage parfait
Rapidité d'expédition
Le banc est très beau et paraît stable
Parfait pour ma fille qui joue de la harpe.

Minig 18.03.2023
Super produit de qualité.très stable, esthétique.un bémol sur le tissu qui absorbe les poils

Service lamentable -- terrible service
masmas 05.10.2017
I orderd it 3 weeks ago and never received it. With total lack of communciation. What the heck.
Produit commandé il y a 3 semaines et jamais reçu. Aucun moyen d'avoir des nouvelles. Service lamentable.
Last experience with Thomann.

très bien
Jean-PierreF 31.05.2011
c'est la deuxième banquettes de piano dans la même référence que j'achète chez thomann et j'en suis très satisfait c'est un excellent rapport qualité prix à conseiller.achetée le dimanche livrée le mardi parfaitement emballée impossible de faire mieux .merci Thomann.

SG
Déjà deux ans
Samuel G 26.08.2013
Déjà deux ans que j'ai cette banquette, un bon rapport qualité/prix pour cet investissement. Elle a pris un peu de jeu, mais pas plus que ça pour la durée.