Thomann KB-15NM

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Banc agréable pour un pianiste
AntoineBelleguie 28.07.2019
Ce banc est particulièrement agréable pour les pianiste, l'assise est très bien, cependant il y a quelques points négatifs. Il est possible de régler la hauteur ce qui est particulièrement intéressant pour être toujours à la bonne hauteur au niveau de son instrument mais par contre le banc émet des sons, des petits grésillement quand on est assis dessus et qu'on bouge de gauche à droite. Ce n'est pas grand chose mais ça peut être énervant à la longue quand on joue pendant longtemps.

La qualité de fabrication est cependant remarquable pour le prix de l'objet. Un rapport qualité / prix particulièrement intéressant donc et je recommande vivement cet objet pour les pianistes. Je l'utilise avec un Yamaha P45 et un piano droit et mis à part le petit problème évoqué précédemment, je n'ai pas constaté depuis le début de son utilisation (2 ans), d'autres problèmes. L'assise est excellente, le dos reste toujours droit, on a pas mal aux fesses, de look, le banc est plutôt sympa donc quasiment que du positif dans ce produit. Pour le prix c'est vraiment un bon produit qui sera parfait pour une utilisation à la maison de votre instrument mais également pour une utilisation lors de concerts par exemple.

g
parfait !
guillaume35500 23.05.2021
acheté pour ma fille qui démarre le piano. la hauteur est facilement réglable et l'assise est de très bonne qualité.
même si c'est pas l'essentiel, il est quand même vraiment beau

Banc de piano Thomann KB-15NM Très Bien!!!
Nll9 03.01.2021
Parfait!!! S'adapte très bien en hauteur et assise confortable. L'aspect bois naturel vernis est très joli tout comme le coussin en velour noir qui se retire facilement. Bonne stabilité! Je recommande!

Qualité/prix imbattable
Jean-LouisD 20.12.2018
A ce prix là, c'est vraiment du top matériel, solide, joli, assez confortable.

Un bon banc à petit prix
EBOITEUX 14.01.2020
Un banc confortable et facilement réglable à petit prix.

Tissu un peu salissant: à tenir loin des enfants!

Tres bien
Klaf 08.01.2021
Produit completement conforme, livraison rapide. Bonnes finitions, notamment du coussin.

Magnifique
Anonyme 11.02.2016
J'adore ! Prix imbattable et esthétique très classe.
Un bonheur de pouvoir choisir avec autant de précision l'essence de bois, la teinte ... Qualité extra et simplisme à monter! Thomas devrait élargir sa gamme dans les meubles de cuisine et la chambre à coucher, j'adopte tout de suite !

Banc de piano
AllYouNeed 16.10.2019
Rien à dire très satisfait de cet achat

Excellent produit
Marina_Caramba 09.08.2022
Solide, stable, confortable, très bon rapport qualité/ prix !

Tabouret avec grande amplitude de réglage
Lucastrike 06.11.2022
Convient aux grands comme aux petits
Solide
Fait le Job