Top, de nouveau.
Tabazan 17.12.2021
Deux achetés pour mes deux claviers 49 touches. Taille parfaite. Y'a encore un peu de place pour y mettre des choses, mais ... à moins de vous le faire faire sur mesure ou d'acheter la case de la marque - qui n'existe pas ... et pour 23 Euros ... je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher. Fabrication (pour le prix) étonnamment solide. Gros zip bien coulissants. Une grande poche latérale (de quoi y glisser pas mal de choses, dont mon Korg nanoKONTROL 2), cables et autres trucs. Service et livraison Thomann impec' , comme d'hab.

Bonne housse pour M-Audio Axiom 49 MkII
Gwénolé 10.02.2014
J'ai pris cette housse pour mon Axiom 2nd Generation, ça rentre tout pile, pas de jeu. Les fermetures ont l'air de bonne qualité, il y a une sangle prévue pour un usage en bandoulière, dommage que rien ne soit prévu pour une utilisation sac à dos comme chez Moog, ça permet de se libérer véritablement des mains.

Petite note qui en ravira certains, la poche avant est tout juste - au centimètre près - à la bonne taille pour accueillir un MacBook Pro 13"! Donc on trimballe son nécessaire pour composer en weekend dans une toute petite sacoche, c'est top moumoute.

Tout ce qu'il faut !
Bogla 18.02.2024
Comme toutes les housses Thomann que j'ai pu voir ou essayer, celle-ci est super - et vraiment pas chère au regard de sa qualité.

Sobrement élégante, solide et bien conçue, avec la place nécessaire pour le 49-touches et les éventuels accessoires (une grande poche est présente sur l'avant, suffisante par exemple pour accueillir une grande tablette ou autre).

La housse ne possède pas de blindage anti-atomique, et ne résistera probablement ni à un tsunami, ni à l'effondrement sismique de votre domicile. Pour tous les autres usages normaux, l'instrument sera convenablement protégé.

Housse pratique et de belle facture
s-m-l 07.01.2022
Achetée pour transporter des accessoires (donc autre chose qu'un clavier 49 touches), je l'ai surtout choisie en raison de ses dimensions.
La qualité de fabrication est tout à fait honorable, et l'objet est très bien conçu.
Donc très satisfait de mon achat, je rachèterai sans hésiter un accessoire de cette gamme.

Bien conçu, bonne protection, très bon rapport qualité prix !
theAndroid 04.05.2019
Utilisé pour stocker et transporter un clavier MIDI 49 touches (donc un matériel léger), c'est un étui de bonne facture et qui protège correctement pour mon usage (plutôt stockage que transport). La sangle pour porter en bandoulière est peut être un peu légère, mais l'ensemble est solide, plutôt rigide et suffisamment rembourré.
Globalement, pour le prix, il me semble franchement difficile de faire mieux !

Un peu grand ...
Anonyme 29.10.2014
Acheté pour aller avec le clavier Neusonik iBoard 4, et du coup le clavier "nage" un peu. Mais avec une mousse en plus c'est parfait et du coup je peux rajouter des "éléments" sans risque.
De plus la conception me parait de très bonne qualité et relativement épaisse vu le prix !

Pour ce prix, c'est parfait!
DanzaFrazao 31.10.2018
Très bonne qualité pour un prix imbattable!
J'utilise cette hausse pour transporter un Alesis VI 49. Le clavier rentre tout juste (un peu limite) mais c'est parfait une fois que la hausse prend la forme du clavier).
Après quelques mois d'utilisation, la hausse se porte bien. On verra bien sa longévité au cous des années à venir.

sac clavier
Patrick2397 15.11.2013
Je l'ai commandé pour y mettre mon KORG microstation. Je me suis planté dans les dimentions : il est bien trop grand pour mon synthé. Je vais essayer de le revendre.

Utile mais fabrixation pas terrible
Anonyme 30.03.2016
Les produit est intéressant pour son utilité, je place également mes pad dans la petite poche, ce qui est très pratique. Mais la fabrication est pas énorme, il y a des partie ou les coutures ne sont pas bien finies et dans l'ensemble, elles gênent pour la fermeture. Cependant, les tissus ont l'air résistant.

Elfie93 14.10.2023
Produit répondant parafitement à son utilité