1.690 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

AO
contrebasse qualité prix imbattable
Alain O. 02.01.2015
contrebasse massive livrée sur palette par transporteur - (attention pas de livraison en etage gratuite ) .
très bien emballée la contre est livrée chevalet démonté ce qui oblige le premier reglage en prenant bien soin de verifier la position de l'ame .
Les reglages pizz sont inexistant, la touche remonte meme un peu dans les aigues et le rabotage ponçage de celle-ci n''est vraiment pas correcte (asperité et irrégularité au niveau de la 20eme case si l'on peut localiser ainsi)
les mecaniques inox sont précises le cordier en plastoc de chez auchan, la pique reglable demande une boule en place du bout de caoutchouc livré /
BREF si vous voulez un instrument massif de premier prix vous avez ce qu'il vous faut mais il faudra passer OBLIGATOIREMENT par la case luthier pour un changement de cordes (ce sont des cables d'amarrages) le chevalet (opter pour un réglable despiau) l'epaisseur du manche, LA RECTILIGNITÉ DE LA TOUCHE (la mienne étant injouable dans les aiguës ) . rajoutez un micro, un pied pour la poser et une super housse pour la transporter et vous allez vite doubler le prix d'achat de l'instrument. (perso housse + cordes + chevalet +micro+ plus luthier = 900?)
Sinon ben ca reste du premier prix façon lidl ...
De to
c'est mon choix comme premier instrument d'origine roumaine. Je ne le referais pas je pense que l'on peut obtenir un instrument pret à jouer (équipé et réglé chez un luthier) pour moins cher
Pour du massif c'est fabriqué en bois de cagette et le manche en ebene est une plaisanterie car c'est de l'ebene de mauvaise facture meme pas coupé droit.

CL
Bon son mais problème de réglage
Claire L. 30.05.2013
Le son était très bon, mais étant débutante j'avais demandé un réglage facile à jouer, mais impossible d'y jouer longtemps au démarrage. La luthière à qui je l'ai montré m'a dit que même un super soliste n'aurait pu la jouer!(Hauteur des cordes beaucoup trop importante!).

Pour débutant
Julien54000 15.04.2020
Bon rapport qualité prix, manche difficile à jouer mais le reste est de bonne facture, nécessite un passage chez le luthier...

grand mère roumaine.
marcusdanslebus 07.06.2019
Après quelques années avec une cb staag électrique, je fais le saut.
Livraison impeccable. emballage carton, mousse ,sérieux.
j'ai changer directement les cordes pour des thomastik spirocore.
Le montage est simple. Il faut le faire tranquillement.
Les premiers sons sont excellents.
Fabrication roumaine propre. Elle sonne vraiment bien.
Je passerai tout de même bientôt chez le luthier pour reprendre le chevalet (un peu haut) et pour placer une cellule.
J'ai plus qu'a travailler!

g
super
gini 03.02.2014
Instrument parfaitement conforme aux attentes, livraison exactement dans les temps colis vraiment bien protégé, support client parfait. Je recommande.

du bois massif...
Jean-Marc7604 17.02.2015
...et à ce prix... sortant du CP, c'est un autre monde...du son, du matos, bref, une vraie contre.. après visite chez le luthier, rien à redire, si ce ne sont les cordes (à linge), l'âme à réajuster, et la pique un peu cheap (mais pas urgent). Touche en ébène OK, mécaniques, cordier et attache satisfaisants, construction sérieuse. Reste maintenant à l'ouvrir et la faire vibrer..

Une bonne contrebasse
mv21 14.01.2020
Bonne contrebasse massive, mais peu utilisable dans l'état. Prévoir des frais de luthier pour exploiter le plein potentiel de cet instrument (changement âme, chevalet et rabotage de la touche). Une fois ces travaux réalisés dessus, le son sera plus précis et le manche plus jouable (d'origine très moyen). La contrebasse est donc un bon rapport qualité prix une fois sortie de chez votre luthier.

Une très bonne contrebasse bas de gamme
Anonyme 18.07.2016
Très bon rapport qualité prix. Mais ne vous attendez pas a un son incroyable non plus. En live ça passe, pour des enregistrements, c'est limite.
Par contre il faut obligatoirement rajouter minimum 400/500 EUR pour des cordes digne de ce nom, un passage indispensable chez le Luthier, et une housse.
Donc pas si peu cher que ça par rapport aux contrebasses 1er prix des luthier qui sont déjà toutes prêtes a l'emploi, mais ca reste quand même une vraie bonne affaire.

pas mal pour debuter
Vincent3411 28.12.2014
article fabriqué avec serieux,solide,ideal pour debuter et se faire la main...cette CB necessite un petit passage chez un luthier pour changer les cordes qui sont un peu faibles,ainsi que pour regler l instrument(ame)...petit bemol concernant le son que je trouve trop aigu(cordes sol et ré),pas assez rond a mon gout:peut etre en modifiant le chevalet?...a voir...mon luthier m a dit que pour le prix,ce n etait pas une mauvaise affaire,je ne regrette pas mon achat

r
contrebasse 3/4
robert8952 09.08.2014
un très bon instrument d'étude. Nous avons pu essayer cet contrebasse parmi d'autres chez Thomann. Merci pour la patience et la compétence des vendeurs. Un petit reproche: les cordes d’origine cassent et sont donc à changer rapidement sinon un excellent rapport qualité/prix.