Anonyme 11.02.2017
Acheté pour remplacer l'étui d'une ancienne Noblet Artist...l'étui est un peu étroit... J'ai préféré y mettre une clarinette en ABS.
De plus la protection intérieur est un peu rigide.
La poche extérieur de faible contenance n'accueille pas une partition au format A4.

Je conseillerai d'investir un peu plus pour une protection mieux adaptée et moins étroite...

MB
Very useful for an everyday use
Max. B. 16.09.2019
A well made case. My clarinet fits perfectly. It's solid enough to protect your instrument while carrying it with you for a everyday use. But if you're travelling a lot and need something that can resist shock, you'll definitely need a hard case.

Bof Bof Bof
StéphaneColin 24.08.2020
Bon c'est pas chère, certes... mais elle bascule ouverte avec rien dans la poche supérieur ce qui signifie une mauvaise conception. Pas très pratique. Pas très belle mais à ce prix là, cela peut se comprendre. La qualité de fabrication est pas mal. Stéphane http://www.stephanecolin.net

PH
Bon rapport qualité / prix
P H Schaf 11.01.2021
Étui d’excellente facture,
tout ce qu’il faut pour un musicien débutant.

Un très bon etui a clarinette pas cher
Yves937 27.11.2011
Un très bon rapport qualité prix!
Un reproche:Il ne reste pas ouvert, le couvercle retombe tout seul!
Mais il remplit bien son role!
Et je le trouve beau!

cool
CélBr 03.08.2020
Qualité prix, rien à dire, ma clarinette est bien protégée, l'étui est facile à transporter, très contente de mon achat

jl
bel etuis
j-m l 28.12.2017
rapport qualité prix plus qu?excellent

PM
P. Marc 07.07.2020
Bon étui pour le prix. Les parties de l'instrument sont bien maintenues et bien protégées. La poche sur le dessus de l'étui est très pratique (stand démontable, écouvillon) . Je suis globalement satisfait de cet achat. Point faible, la fermeture qui prend dans le tissus du capitonnage, (en espérant que la fermeture éclair ne lâche pas trop vite).