65,33 € / l •

Nettoyage Micro
Daniel4777 23.11.2016
jais pris 4 bombes, jais pas mal de micros chant,
pour nettoyer, je démonte les boules des mic. et je lave au produit vaisselle, avec brosse a dents !
puis je met le produit de chez Thomann une fois sèche.
et je l'utilise aussi pour des mic sans fil shure de Karaoké a chaque passe de chanteur.
mais bon ! je ne sais pas si ça désinfecte !!!! ????
mais ça sent bon.

DJ
indispensable
Didier J. 15.09.2015
Vous avez un, voire des micros qui se baladent en presta, soirée, enregistrements, qui passent de main en main et de bouche en bouche. .. Ce spray DOIT se trouver obligatoirement dans vos petites affaires..de petite taille, il ne roque pas de vous encombrer. ça devrait même être obligatoire dans le cadre de la l'hygiène et santé publique....ssérieusement. ..!

bazarbabouin 23.04.2013
Rien de pire quand on est chanteur que de passer derrière un autre chanteur.
Merci à l'inventeur de ce spray. Il sent bon, il désodorise et on peut se lâcher. Et puis quand on y pense, le nombre de bactérie que le micro doit avoir conservé, vaut mieux un bon spray.
N'hésitez pas à en prendre plusieurs, ça servira toujours !

Pratique
Ash9444 11.02.2022
Assez pratique pour nettoyez votre micro par exemple ,il rentre dans la sacoche ,il suffit d'un psssht bien dirigé pour nettoyer ;) !

o
PRODUIT QUE JE CONSEILLE A TOUT CHANTEUR ET TECHNICIEN PLATEAU
organeu 01.12.2021
MERCI THOMANN de penser à l'hygiène des micros.
Cette bombe est indispensable à tout professionnel technicien plateau, chanteur(euse)

Ls
LD sonorisation 25.01.2024
nickel pour entretenir ses micros

n
Le spray à avoir avec ses micros.
nbernard 07.04.2020
Ce spray permet de nettoyer les grilles et bonnettes des micros. Le produit pulvérisé élimine les mauvaises odeurs et nettoie avec un petit coup de chiffon. Rien n'indique qu'il désinfecte mais sa composition contient de l'alcool, ce qui désinfecte un petit peu tout de même.
Le format du spray est très bien et prend peu de place.
Lors de son utilisation, il faut juste amorcer la pompe dans l'air avant de le faire sur les micros car la première pression créée de grosses gouttes de produit. Un coup de chiffon termine le travail.
C'est très pratique et agréable pour les utilisateurs des micros ; à avoir donc dans sa mallette de régie.

g
goodbear 15.10.2021
Fini les mauvaises odeurs persistantes sur la tête du micro ! Un petit coup de spray et hop …!! Comme neuf !!!

Très utile
Anonyme 28.09.2016
Ce petit spray est très utile pour rafraîchir, nettoyer ou désinfecter votre micro.
Il laisse une odeur très agréable.
A la longue, nos capsules de micro finissent par sentir mauvais ou même rouiller. Ce spray évitera ces problèmes.
Il se montrera même indispensable lorsque (malheureusement) votre micro se retrouvera face à une bouche autre que la votre et qu'il vous faudra chanter juste après.
A avoir absolument dans sa petite housse/boîte de micro !

Toujours bon à prendre
TCmonster 04.07.2021
Nettoyer son micro voir ceux qu'on pourrait vous prêter reste essentiel. Toujours bon d'en avoir un avec soit.