ROBUSTE ET PRATiQUE!
TONY_M_DJ 21.12.2021
Petite caisse pour transport micro ou et petite table studio , besoin de protection optimale pour mon matos et je recommande vraiment tres bien!

Impeccable
Sylian 29.03.2014
Super Flycase robuste et surtout très modulable.
Ses carrés prédécoupé de mousse permette d'agencer très proprement tout ce que l'on veut y mettre. C'est astucieux et efficace.

Pas comme ma 3343B où il m'a fallut jouer du cutter et transformer un matériel neuf en un d'occasion en moins de 5mn ...

Ce ne sont pas les mêmes dimension mais la 3727X est à prendre les yeux fermées

Utilisée pour transporter du dmx sans fil
DALZ 18.04.2021
Parfaite pour transporter mon interface Daslight et mes émetteurs / récepteurs DMX. Permet de transporter le matériel en toute sécurité.

Super produit
Jmi06 17.12.2019
Ayant acheté une table de mixage Behringer Xenyx 1202 FX avec une valide transport adaptée, j'ai voulu me procurer une valise identique afin d'y intégrer mes émetteurs HF d'instruments.
Le produit est beau, solide et assure une protection sûre de son contenu. La mousse prédécoupée que contient cette valise est facile d'utilisation. Dans mon cas, j'ai néanmoins préféré la changer par une mousse plus dense afin de mieux tenir les émetteurs que j'y stockais.
Jecompte en racheter une autre pour y ranger mes micros HF.

BaptisteEscoffier 01.04.2023
Pour info, je m'en sers pour mon routeur Swissonic Basic Router, j'ai aussi creusé un compartiment pour les câbles.
Très pratique, léger, compact, rien à dire.

Très bien
Light'UP! 31.07.2020
Très pratique. Acheté pour caser un kit HF G2 complet, le système de mousse prédécoupée est bien trouvé. Dans l'ensemble c'est franchement bien, même si la tôle est un peu fine (d'où l'étoile en moins). Mais si on prend soin de son matos à priori rien à craindre.

Bref, une belle petite mallette pour un prix plus que correct.

Bon rapport qualité prix
Gerfaut 28.06.2017
Je cherchais une mallette de protection pour mon VoiceLive2 (TC-Helicon). Thomann vend un flight-case Thon spécialement adapté en bouleau multiplis, mais qui coute trois fois plus cher.

C'est en achetant le Mix Case 3727B pour ma petite table de mixage Xenyx 1202 que j'ai remarqué que les dimensions étaient bien adaptées à mes besoins, mais les mousses prévues spécialement pour la Xenyx ne convenait pas.

J'ai vu ensuite qu'il existait cette version 3727X, avec mousse ajustable, qui permet d'utiliser toute la largeur de la mallette pour y ranger mon VoiceLive. Finalement, je n'ai même pas eu besoin de la mousse ajustable, l'engin logeant parfaitement dans l'emplacement. Il reste même un peu de place à l'arrière pour y glisser l'adaptateur secteur.

La mousse supérieure semble suffisamment épaisse pour protéger convenablement lors des transports. À ne pas trop martyriser quand-même, ce n'est pas un flight-case.

Le poids est très raisonnable, la finition a l'air correcte. Les petites clés pour le verrouillage de la mallette semblent, elles, bien fragiles. Je ne compte pas m'en servir.

Si vous souhaitez protéger votre VoiceLive sans y mettre le prix d'un flight, ça semble être une bonne occasion.

LJ
Le Jojo du 76 16.04.2020
Valise de transport au top, j'y ai mis 2 micros ainsi que ma pédale d'effet.
Tout est calé par la mousse qui se découpe très facilement.
J'ai même mis de la mousse sous les micros afin de les protéger au mieux pendant les transports (j'aurai bien mise une photo du rendu final mais je ne sais pas comment faire).

Parfait pour un petit synthé
Dominique301 16.04.2020
Nickel pour un petit synthé Arturia Microbrute.
Prévoir simplement une mousse de calage inférieure afin de bien confiné l'ensemble.
Rapport qualité/prix au top.

Petite valise à tout faire
stat24 11.01.2019
Petite valise pour y ranger tout et n'importe quoi (tant que ça rentre, bien sûr)....

Sa mousse intégrée et prédécoupée permet d'y ranger vos appareils biens calés et en toute sécurité.

Je recommande.