Thomann NT 0520

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
e
Pour le tascam 2x2
eadg 20.02.2022
Comme j'avais du mal à trouver un connecteur d'alim pour mon interface tascam, j'ai acheté cette alim. Et hop, couper le fil et lui adjoindre des connecteurs USB
Maintenant je peux alimenter le tascam par batterie 5 volts comme par le secteur
Youpi

Vaut le coup
Berníe 09.04.2023
Je l'avais acheté comme alimentation pour mon Zoom H4nSP. Il a fair son temps, 5 années de bons et loyaux services, et puis tout a une fin...
Mais pour 7,90 euros (aujourd'hui), il est bien meilleur que le Zoom AD 14 plus cher, qui au bout de 8 mois ne marche plus que de manière aléatoire ; le fil (fragile) doit être en partie sectionné, suite aux manips ordinaires d'une utilisation comparable. Je reprendrai le Thomann en remplacement.

Ça fait le job
0rlok 08.04.2021
Rien à dire si ce n'est que c'est ce qu'on attend de ce produit. je suis contente parce que je trouve que le prix est très correct.

Meilleur que l'original
Embro 25.04.2023
Je l'utilise sur un ZOOM H4N et j'ai pu constater qu'il s'adapte étrangement mieux que l'original au niveau du contacteur. Celui de l'original étant évidemment plus ancien.
À voir dans la durée, mais le rapport qualité prix est définitivement excellent.

Pratique
Patrick919 11.07.2011
Je l'utilise avec un ZOOM Q3 et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est trés pratique pour une répéte , plus besoin d'accu,pour le prix trés raisonnable ce serait béte de s'en passer au risque de mettre une fortune dans des accus qui fonctionne trés peu de temps!

Je recommande pour les utilisateur de ZOOM

super
Phil22140 14.06.2020
très bonne alimentation pour un Zoom H4,pas besoin de mettre cher et d'acheter une alimentation qui va avec la marque (dans mon cas la marque Zoom)

ad
une alim qui fait du bruit
arthur dh 10.02.2024
une alimentation pour un enregistreur doit alimenter et être silencieuse.
Elle alimente mais elle émet un son strident autour de 10khz, typique des chargeurs d'aujourd'hui mais très désagréable ! impossible à utiliser.

Alim de remplacement
Lailaijam 11.01.2021
Celle d'origine sur mon tascam était morte. Je l'ai remplacé par celle-ci qui fonctionne très bien.

BUZZZ BUZZZ BUZZZ
Seb77000 20.08.2018
Acheté 2 alimentations pour pédale : BOSS et MESA BOOGIE 5 BAND, trop de bruits ! J'ai retourné la marchandise et pris une alim. BOSS avec guirlande !

Adieu les piles
Blacklabelsurfing 05.10.2019
A ce prix faut pas se priver le cordon est suffisamment long pour le placer d'une prise à un point stratégique d'un local de répète, du moins ceux que je fréquente. La fiche est bien dimensionnée. Adopté!