PS
Pour quelle fonction exactement ?
Philippe S 17.05.2023
J'ai pris l'habitude d'utiliser des gants en nylon très fins pour travailler mon instrument (guitare, basse) mais jusqu'à présent je n'en trouvais qu'à un prix assez prohibitif, mais qui me satisfaisaient complètement.
Vu le prix assez bas de ces gants, j'ai décidé de tenter l'expérience. Le problème c'est que, malheureusement pour moi, ces gants ne sont pas du tout adaptés pour le jeu, en partie à cause du revêtement caoutchouté qui recouvre l'extrémité des doigts, et qui empêche toute glisse de la main gauche sur le manche (ce qui est déjà totalement rédhibitoire), mais aussi parce que le matériau (nylon) n'est ni assez souple, ni assez près de la peau pour permettre d'être à l'aise pour jouer dans de bonnes conditions. De mon point de vue, je me suis trompé de produit, mais ce serait une bonne chose que Thomann précise quelle est en réalité la destination de ces gants (jouer de la batterie, faire du vélo ou du petit bricolage...) parce que ce n'est pas très explicite dans la description du produit... Sinon, c'est certainement un produit correct lorsqu'on l'utilise pour ce à quoi il est destiné !

Chauds et peu agréable
Joueur33 27.07.2019
C'est gants sont probablement très bien pour manipuler les instruments en métal brillant pour ne pas laisser de traces de doigts partout.
Mais ils sont chauds, le toucher est désagréable tant à porter que pour jouer. Bien pour manipuler avant le concert mais pas pour jouer.

bon marché
Keitt 16.04.2019
Ces gants sont bon marché, mais sont fabriqué en plastique, je les aime pas

Gants de bricolage
Yacou 22.11.2023
On doit trouver la même chose à Casto.