Harley Benton PartsPickguard SSS Parchment A

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Fait le taf
Nico112345 29.04.2019
J'ai acheté ce pickguard pour donner un look plus vintage à ma mexicaine Standard, effectivement la couleur crème n'est pas hyper prononcée (par rapport à des caches micros crème par exemple) et on pourrait croire que c'est un simple blanc si on ne compare pas avec un vrai pickguard blanc. Bref c'est vendu crème et c'est crème, mais ça mériterait d'être beaucoup plus prononcé.

Pour ce qui est des trous et des dimensions, ils s'adaptent parfaitement sur ma Fender, donc ceux qui se plaignent des positions des trous ou des dimensions soit vous avez une copie chinoise, soit vous avez une Strat mais non Fender ou Squier.

AF
L'intitulé "parchment" est un peu exagéré....
AB Floyd 09.03.2022
Côté fabrication = aucun problème et les passages de vis sont bien ajustés (dans mon cas !).
Côté couleur: il faut mettre la version blanche en vis à vis pour vraiment se rendre compte que le blanc est légèrement vieilli.....

Tout comme il faut
lukido 06.11.2017
J'ai utilisé cette plaque pour une guitare assemblée. J'ai donc fait les trous dans le corps moi même et j'ai retravaillé un peu la découpe du talon du manche et du chevalet. Rien de méchant.

A noter que j'ai utilisé la version blanche pour remplacer sur une Fender American Standard, les dimensions sont bonnes et les trous bien en face.

Et comme j'ai la version blanche et la version parchment, je peux dire que les 2 couleurs sont bien différentes contrairement à ce qui a été dit dans les autres avis.

v
beau pickguard
vonvon56 22.06.2019
Je voulais un pickguard beige pour aller avec ma strat beige et bien il est exactement de la même couleur, je ne pouvais pas espérer mieux pourtant j'avais vu des critiques qui prétendaient qu'il était blanc et bien pas du tout, il est bien comme sur la photo, et ça donne un look à ma guitare terrible, pour le prix il ne faut surtout pas s'en priver.

U
Superbe
Utai 28.06.2019
C'est à se demander pourquoi aller mettre 50€ dans certains pickguard d'une autre marque, celui ci est très bien fabriqué, superbe couleur correspondante à la photo.

Qualité de fabrication au top, pas de bavure, pas de traces de machines, ni de traces de poncage etc! Vraiment super!

Frank90 08.05.2020
S'adapte sur les modèles Squier et Fender puis il y a un perçage qui tombe un peu plus décalé par rapport aux autres alors rien de méchant mai je préviens c'est tout !! Merci

GC
Attention à la couleur !
Ghislain C. 13.07.2011
Vendu comme "parchment". En fait, aucune différence avec ma plaque "white " d'origine !

bonn qualité
Boulifrom579 09.05.2020
la couleur jaune/crème correspond à une plaque ancienne qui aurait jauni. Satisfaisant

thierry344 07.04.2020
monté sur une strat classic player 50. Aucun reproche montage très aisé, look, prix et solidité. Je recommande yeux fermés.

Nice colour
Sbims 12.11.2021
Nice & feet well my strat