n
tabouret de piano .... grinçant
nath17 13.02.2019
Très joli tabouret de piano noir mat, recouvert d'un beau velours milleraies noir, le pas de vis est très pratique pour régler la hauteur, il est très bien fini, il serait parfait si... il ne grinçait pas et si l'assise ne bougeait pas! Le moindre mouvement le fait grincer, pas très fort mais clairement audible avec le jeu et le métronome, ce qui fait que cela devient vite pénible de jouer. Très déçue car il est vraiment très joli et la réalisation soignée. Demande de retour faite.

Damien4059
Damien4059 20.01.2014
La vis de réglage pour la hauteur a la fâcheuse tendance de bouché une fois assis.
Une sensation d'instabilité et le petit bruit qui va avec est ma foi fort désagréable.

OC
Tabouret clavier
Olivier C. 662 02.02.2013
Très bonne assise pour une activité musicale, réglage à hauteur très bien conçue (un peu surpris par la graisse au niveau du pas de vis).