Excellent !
Sylvain7088 11.04.2014
Le modèle de ce quad comportant donc bien 4 toms est de qualité. L'assemblage a été effectué avec soin. Les peaux se changent de la même façon que sur une batterie (clé universelle). J'ai pu facilement rajouter des instruments via hardware (cloche, cymbale, woodblock). J'ai toutefois immédiatement renforcé avec un adhésif le bas des fûts en biseau pour protéger des chocs, et lorsque je pose l'ensemble au sol. POINT IMPORTANT : L'ensemble est relativement lourd et en portafaux puisque les toms se trouvent relativement loin des anches pour pouvoir frapper correctement au centre des peaux. Il faut donc prévoir d'être bricoleur et se rajouter un pieds à roue pour transférer le poids.

quadruple Tom
Benoit682 31.10.2013
J'ai reçu le quadruple Tom il est vraiment trop beau bravo à l'équipe thomann je le Conseil au autres marching band.

Bon produit mais lourd
Erob 28.12.2019
Ce produit a été pris pour nos jeunes percus désirant s'amuser durant les défilés. Cela convient pour eux si le défilé n'est pas trop long et heureusement qu'il y a le système de pliage vers soi pour ramener le poids plus pres du corps lorsqu'il n'y pas lieu de jouer!

super Marching quad!
Christian420 15.07.2014
Fabrication soignée, son clair et percutant au rendez-vous! Le quad n' est pas si lourd si on n' y rajoute pas des éléments supplémentaires comme cymbales charleston, cloche LP et woodblock. autrement je conseille aussi de rajouter une "jambe" à roulette pour équilibrer et répartir la charge.
Petit bémol, le tom grave de gauche est difficile à frapper en son centre lorsque l;on porte le harnais. Ne pas forcer trop longtemps car douleur cuisante à l' épaule garantie!! Mais pour le prix un super matériel tout de même!

tres bon matériel
philippe591 02.08.2017
très bon matériel léger comparé a d'autre le son est bon a vous de trouver le bon réglage fourni avec les clefs et des baguettes prêt a l'emploi je le conseil