the t.racks Rack Power Supply 19"

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
SUPER
Alexandre5129 12.02.2015
Pour ce prix on ne peut pas avoir mieux, le bloc est très bien fini entre parfaitement dans nimporte quel rack, le dégagement du câble d'alim se fait par l'arrière.
Les 2 prises en face avant sont vraiment idéales.
Les 8 prises sont alimentées par un câble de 120cm de section 1.5mm2, on pourra alors débiter 16A. Interrupteur en face avant qui coupe l'ensemble des prises (face avant compris), l'ensemble est cértifié IP54 prises férmées et IP20 prises ouvertes.

Je redoutais les prises avec terres sur les côtés mais cela ne gene pas nos prises FR avec ou sans terre, on peut même choisir le sens de la phase et du neutre(le mieux étant de respecter); pour le coup attention en façade la phase est a gauche, pour bien respecter la polarité il faudra alors mettre nos prise avec le trou de la terre vers le bas, les phaess se trouvent bien raccordées.

Après démontage du produit je dois dire que la conception est pensée à l'économie, les prises à l'arrière sont en fait une multiprise vissée contre l'arrière du rack avec juste des trou. Pour les prises avant c'est une carte électronique qui fait office de câbles reliant par la même occasion l'interrupteur.
Parcontre la ou je trouve que c'est moins cool c'est que le câble de terre des prises arrières n'était pas bien vissé dans son emplacement avec le domino donc j'ai pu l'enlever sans vraiment forcer, pas de contact franc donc en cas de problème d'isolation la terre n'aurais servis à rien, attention vérifiez bien avec un simple multimètre vos continuités.

Après recâblage complet de l'engin en 2.5mm2 et modification de l'interrupteur l'ensemble est plus fiable et a pris du poids...

Bonne multiprise
Toarau 25.06.2017
Je l'utilise dans un rack 19" - Désormais j'ai une installation Pro, propre et nette - Très satisfait du produit, j'alimente mes processeurs de diffusion, micros sans fil, convertisseur numérique, ma table Atem Studio et Allen & Heat QU16, ect.... Protection des 2 PC sur façade avant et le ON/OFF bien pensé. J'achèterai bien un 2ème pour mon 2ème rack. Livraison sur TAHITI dans les délais. Prix non excessif. Merci Thomann

Très fragile..
SuperPaperBoy 09.01.2022
Après a peine un an d'utilisation et sans que ça bouge de mon home studio, le bouton reste allumé même quand on l'éteint... Je l'ai sorti du home studio afin d'éviter un court circuit ou autre...
Prendre plus robuste et un peu plus cher aussi..

Vraiment pratique !
Styl'O 15.06.2020
C'est solide et tellement pratique.
Plus besoin de me contorsionner pour passer les mains derrière les enceintes de monitoring pour les allumer... et le petit plus avec les deux prises en façades très pratiques pour charger un téléphone ou brancher l'appareil supplémentaire...
Je recommande !

Actarusbass 31.07.2019
Je l'utilise en home studio, ou il alimente mes machines et les enceintes.
La carte son, le préamp et les enceintes sont branchées derrière. Ce qui me laisse les deux entrées en façade pour brancher mon pédalier.
Ne chauffe pas outre mesure. rempli bien son rôle.Super pratique

Un roc, le poid avec
Anonyme 26.03.2017
C'est du solide et ça se sent, se fixe parfaitement, les prise face arrière se branche et se débranchent difficilement ce qui est parfait pour un rack qui verra du transport et différentes inclinaison, la couverture des prises face avant et le switch on/off sont des plus très apprécié.
Cependant, un câble d'alimentation un peu plus long serait justement un plus, et peut-être trouver un moyen d?alléger la bête avec un autre alliage ?

Bien
Yannick815 12.08.2016
Très bon produit, le seul reproche, le gros logo blanc sur lequel j'ai mis un coup de marqueur

Nikel
Frédéric440 07.05.2016
Fait le job pour pas cher. Parfait, merci Thomann.

Très satisfait
Philippe271 13.10.2013
Un produit bien pratique pour brancher plein de trucs sur son rack. Quelques défauts de-ci de-là cahin-caha mais rien de grave (le format des prises notamment, ou la protection contre les surtensions).
Très content, j'en ai acheté trois qui me rendent bien service.

Plutôt pas mal
Maverick3552 04.10.2013
Le bémol est que les système de protection (anti "doigts-dans-la-prise" pour les enfants) sont un peu trop efficaces et on galère un peu pour enficher les prises.
De plus, le gros bleu des deux prises façade est vraiment tape-à-l'oeil.
Mais bon, après tout, cela reste un bloc multiprises rackable. Pas de soucis de ce côté-là.