Md
SD 1455W
Manu de Soléado 23.08.2016
Reçu en retard et après la date de la manifestation, donc pas content. Concernant le matériel, il est de bonne facture et pour le prix c'est vraiment bien. La qualité des finitions et bonne, le confort de jeu est vraiment pas mal, Très simple à assembler, le matériel se prend vite en main. Dommage qu'il soit arrivé après le jour J, malgré une relance par mail indiquant l'urgence de la commande. Thomann m'a habitué à mieux. Je recommande néanmoins le produit pour un usage ponctuel c'est parfait.

Harnais et caisse de défilé
Cripure 30.03.2022
Le harnais est solide et bien pratique . La caisse est bas de gamme , en accord avec le prix . La peau de frappe sera à changer . Rapport qualité - prix tout à fait honorable !

Bon rapport qualité prix
Cyr63190 05.07.2022
Bon rapport qualité prix et très léger agréable

mauvaise finition, mauvais son
daniel13 20.02.2024
Déçus, je ne peux pas le renvoyer j'ai une prestation !! j'ai l'impression d'avoir reçu une serie B, le timbre tordu, pas d'attache timbre, et les peau à changé rapidement elles sont trop fine... le harnais les mousses se décollent ! et il manque des vis... je pense que la caisse claire n'a pas été contrôlé à éviter suite au changement des peaux j'ai pu m'apercevoir que le fût est très mal fini, et fendu . sinon le transport rapide.

bien
Anonyme 10.06.2016
C'est une caisse pas trop mail pour le prix. Sûr que dans 10ans, il fera certainement un joli bac à fleur...(quoique)

Le tambour est joli en soi.

Défaut il n'y a pas de sourdine intérieur pour atténuer les vibration. (j'en avais d'avance, j'en ai posé un et ça marche bien). La peau fera l'affaire pour l'instant, à voir si mes percussionnistes demandent le changement.

Enfin, pour faire 4 ou 5 défilés par an, ça m?ennuierai d'investir plus.

Livraison rapide.

Jusque là, jamais déçu par thomman, et bien sûr je recommande ce produit. Si'il est toujours disponible l'année prochaine j'en recommande un pour un petit nouveau dans mon orchestre.

Anonyme 16.03.2015
Je viens de recevoir la marchandise qui est vraiment tres bonne , que se soit pour jeune , ancien , débutant ou pro , la caisse claire à un bon son , le harnais tres facile a monter (10 mins) , la couleur blanche ressort bien , très jolie , la plus c'est que tout est fourni : clé pour monter l'harnais , clé pour regler les peaux , baguette.

La prise en main est rapide , le systeme est confortable niveau épaules et abdo , c'est assez léger.

Gluburk 28.06.2023
Sans surprise, l'ensemble est d'un excellent rapport qualité prix. Changez la peau, mettez une ring control, prenez un peu de temps pour l'accorder et vous avez une super caisse de défilé/fanfare pour moins de 100€, imbattable !

bon produit
pich41 08.10.2019
Correspond au descriptif, mon fils est satisfait.
Livraison rapide

Brunosolo 29.02.2024
Ça vaut son prix ,Arne ne matient pas beaucoup

Impeccable pour le prix
Damien756 24.11.2018
Super pour le prix et pour ma taille. Je fais 1m72 et je suis au max de la longueur possible. Pour moi c'est parfait mais pour les plus grands je sais pas.