n
bon mais ne doit pas être trop manipulé
nicofab 19.11.2019
le connecteur est un peu fragile:
- le système de serrage du câble a l'intérieur est assez lâche ce qui fait que l'on tire directement sur les soudures.
- le pas de vis pour fermer le châssis (male et femelle) ne correspondent pas bien ce qui fait que lorsque on tire sur le connecteur pour l’ôter il m'est arriver d'arracher le châssis du jack sans le jack (et c'est de plus en plus lâche au cours du temps

il convient par contre très bien pour une installation fixe qui n'est que très rarement manipulée

Fragile, cassé au bout de 5 utilisations maxi.
Ogmor 28.04.2018
Utilisé pour réparer un footswitch d'ampli, je me disais que la pureté du signale n'etait pas importante. certes, mais la solidité l'est un peu quand même! le tip du jack est resté coincé dans l'ampli quand j'ai retiré le jack! Vu que la prise de l'ampli est fermée, j'ai galéré pour le retirer... bref, autant mettre 1 euro de plus pour prendre qqch qui soit au moins un peu resistant. Ne convient même pas pour une utilisation occasionnelle peu intense, j'ai du m'en servir 5 fois a tout casser (c'est le cas de le dire!)...

Ca fait l'taf
Anonyme 08.11.2016
Je l'utilise pour des adaptateurs XLR/Jack

Ce n'est pas un connecteur bien chère donc pas d'une qualité extra, forcement.

Cela dit ça transmet le son et c'est ce qui compte. Je ne suis pas en studio non plus alors je n'ai guère le loisir de savoir si mon son est totalement restituer ou non, de mon expérience (répétition et sono) je ne remarque rien à ce niveau là.

Le ressort n'est pas évident à rentrer dans certaine épaisseur de câble. Il se soude très bien à part ça.

Prenez soin de vos câbles et ils tiendront

bien
LeCabaretDuRai 20.12.2021
does the job pour le prix.

MM
Mousse Musique 22.12.2020
Connectiques un peu fragile à l'intérieur. Sur 180 connectique j'ai eu quelque jack qui avaient des problèmes entre le Tip et le Ring.

Ces connectiques sont a prendre que pour de l'installation fixe, trop fragile pour les autres utilisations.

Pas cher, mais efficace
archi12 26.02.2021
Montés sur des adaptateurs maison, ils tiennent très bien. J'ai eu un seul problème avec un jack défaillant sur le lot, mais à part ça aucun souci.

Super pour ce prix
Scal 21.03.2016
En configuration "statique" patch/insert/FX, c'est parfait. Le guide ressort est meme joli et pratique pour y ficeler des etiquettes.
L'interieur est bien etudié pour pouvoir souder proprement sans faire fondre quoi que ce soit.
Pas de serre cable, juste une griffe a pincer, donc peu de traction sur le cable permise. Il faut juste l'utiliser a bon escient.
Tres bon rapport qualité prix.

Très bien pour installation fixe
PN0707 17.04.2024
Utilisé en installation fixe (home studio) donc fait très bien le job, par contre si pour autre utilisation, j'aurai pris quelque chose de plus solide, parce qu'avec le temps et les manipulations je ne suis pas sûr que ça tienne le coup... Bref pour mon utilisation c'est parfait !

Prises a la place des REAN NEUTRIK
2lui4l 24.03.2018
Ces prises ne sont pas adaptées a mon utilisation , j'ai fabrique des câbles de patch avec mes ces dernières n'ont pas tenu dans le temps. elle peuvent néanmoins suffire un un jeune groupe qui cherche du matériel de meilleur gamme que les premiers prix.

kJ
du sérieux dans la conception
kallisté JM 04.10.2019
Bonne isolation du ou des fils de transfert audio par tube plastique.
Tout est en métal donc résistant aux soudures et aux chocs.
Peu de chance de tordre le cable ; un fil d acier spiralé et prévu pour tout risque de coupure par torsions répétées.
Tres bon rapport qualité/prix
Bon produit pour tous ceux qui montent leur fiches eux-meme