r
TROP TROP BIEN
ricciquiqui. 18.11.2020
Mon garcon a 3 ans et met deja la colophane comme un grand. Qu es ce que je suis fière. Facile d'utilisation. Il fais même pincer les cordes en faisant raisonner l ame comprend a present le frottement. Mais bon le plus souvent il tape dessus Mais ca reste sympa pour un premier pas. Et l aclimatation avec l instrument se fais tout simplement.

marinart 09.08.2021
Le violon est difficile à accorder, cela passe encore pour son utilisation mais l'archet est de mauvaise facture. Même avec une très bonne colophane la conduction du son est médiocre. Quand à la colophane vendue avec... inutile.

parfait pour l'initiation au violon
ArseneL 30.12.2018
J'ai acheté ce violon pour mon fils de 3 ans qui adore regarder le violon à la télévision. Il adore jouer avec et arrive à sortir des notes tout seul. Par contre, l'archet est déjà détendu car il a tendance a tenir l'archet par les cordes et à se balader tout le temps avec.