I
Excellent!
Ilyès 16.06.2015
Thomann, comme à son habitude, nous fournit du très, très bon!
Je m'attendais à une tête plus molle, mais cela n'empêche en rien la nuance qui est rendue possible grâce à ce maillet. J'en ai acheté deux pour jouer sur ma batterie, et je ne regrette en rien cet achat.
Point positif pour moi mais qui peut être négatif pour d'autres: la baguette est fine, à peu près aussi fine que des baguettes de timbales. Pour moi c'est top, pour d'autre, ça ne passera pas...
A acheter par deux! :)

Très bon choix
H.Zer0 18.11.2021
Maillet de bonne qualité malgré son prix ! A voir comment il dure dans le temps mais c'est une très bonne alternative aux modèles plus chers.

Bonnes mailloches
Benoit46 29.01.2024
Bonnes mailloches, je les utilise sur une grosse caisse traditionnelle en déambulation. après avoir essayé plusieurs modèles je trouve que celles ci ont un son équilibré et assez rond sans être trop fort.
Attention tout de même, j'ai une mailloche dont le bout a sauté en plein concert mais avec un point de colle c'était réparé, je recommande!

j'adore
PatKnox 06.11.2021
acheté pour l'utiliser sur différentes percussions, la tête souple permet d'avoir un son pas trop claquant, ce que je recherchais ! excellent produit

parfait
BFSPK 15.11.2021
J'en ai pris deux pour pouvoir jouer avec deux mains. La prise en main est parfaite, la tête dure comme je la souhaitai

z
cool
ziap 29.10.2021
le son que je recherchais , bon équilibre, je recommande.

strawx 14.11.2021
just does the job. perfect

Pd
Niquel sur batterie
Pédale d'expression 20.05.2018
Super rapport qualité/prix.
Je ne l'utilise pas sur un tambourin mais sur une batterie et l'effet recherché est trouvé, un vrai plaisir sur les toms et les cymbales pour faire des trucs ambients infaisables avec des baguettes ni même des balais ou autre.
A noter que la baguette est assez fine pour un batteur.
A noter également que l'on achète une baguette à l'unité et non pas une paire.

JC
Pas cher pour ce que c'est
Jean-jacques C. 29.08.2011
La baguette est légèrement plus fine que les baguettes normales mais cela n'empêche évidemment pas l'utilisation.
A noter qu'il n'y a qu'une seule baguette. Un de mes amis et moi-même pensions que c'était vendu par paire nous sommes retrouvés avec une baguettes chacuns.

Pour le prix, c'est vraiment un achat à faire les yeux fermés rien que pour tester.

C'est un maillet
Tripmo 02.01.2019
Il est noté comme ayant une densité souple, alors que je trouve la boule assez dure au contraire : ça doit être une boule de bois recouverte de feutre. Et il dépose de la poudre blanche sur tout ce qu'on frappe avec. Cela dit, ça fait le job pour des ambiances cymbales sans entendre le ting des baguettes classiques.