MK
Son rond avec basses modérées
Michael K. 153 18.08.2020
Le Cajon offre une très bonne performance musicale, avec rondeur et basses (sans repiquage). Utilisé en acoustique dans un petit local, calé à l'angle d'un mur il offre toute la richesse sonore qu'on pouvait attendre de lui. Un bon choix (peut être le meilleur) dans cette gamme de prix !

IMPECCABLE
sasjosé 03.12.2020
CAJON réglable
Très bon son des graves et médiums
Je suis entièrement satisfait et recommande cet article pour un premier Cajon.
José de Bordeaux

Rafdrums 15.03.2022
Les +
Son prix bien évidemment
Le pack avec housse + assise

Les -
La qualité de fabrication : On sent tout de suite que c'est monté à la va vite avec des matériaux d'entrée de gamme (la visserie utilisée est cheap, les velcros à l'intérieur du cajon se décollent, une corde de guitare fait office de timbre qui frise à mort).
Le son : assez pauvre en basses. Et ça manque aussi de claquant.

Bref c'est son prix et ses accessoires qui en font le principal intérêt. Ok pour une utilisation dans un contexte où le son n'a pas trop d'importance (autour d'un feu de camp ou dans une soirée en amis, petit concert acoustique).

Personnellement j'ai passé plus d'un heure remplacer les scratchs décollés avec de bons atténuateurs bien fixés. J'ai aussi dû ajouter deux petits bouts de tissus sous les cordes pour éliminer les "bzzzzz" intempestifs dans les aigus. Après tout ce travail j'obtiens un son correct, sans parasites, mais assez pauvre en harmoniques forcément.

Ca n'est franchement pas le cajon qui vous fera aimer le cajon, mais à ce prix là on a de quoi assurer le service minimum et tout est inclus.

GG
Un Cajon satisfaisant
Get Get 30.05.2019
Ce Cajon est un bon instrument, d'une bonne finition et très agréable à jouer. Rien à redire, peut-être des basses un peu timides, mais très sincèrement , pour ce prix, c'est une véritable affaire. Livré rapidement avec une très bonne housse. Satisfait de cet achat.

NR
Très bon son
Nelson RF 08.02.2020
Très bon son malgré parfois un surplus de colle ou des visses à resserrer.

Très bon son.
philvin 11.01.2023
Ce cajon a plusieurs avantages en plus du son. Il est solide, pas cher et en plus accordable, ce qui est bien agréable. Je recommande vivement cet instrument avec lequel j'ai pu faire mon entrée dans le monde des percussions. Produit et service Thomann parfaits comme d'habitude.

good for starters
deraine 05.10.2019
very nice quality Cajon, with a good sound. Nothing to complain for this price ! it even comes with a soft padded case.

JM
Jean-L. M. 31.10.2023
Sonne très bien, fait le boulot. Belle finition.