Thomann Tibetan Singing Bowl Box Set S

Très bon rapport qualité / prix
Nico76Koj 11.07.2020
Pour le prix, rien à dire ! Emballé dans un joli carton floqué d'un Om (également imprimé au fond du bol), livré avec une mailloche et un coussin de support, le son est excellent et le bol chante facilement. Je suis très satisfait

VS
Very pleasant
Vinnie S 17.07.2019
I bought this as a gift for someone, and it is really pleasant to have and to hear. I love the esthetic, and it has a great sound. However, it is quite small, so if you want something bigger, you should look at the others.

Sérénité
mclt 19.11.2019
Un bel exercice de concentration et de connexion avec l'instant présent. Un instrument parfait pour se recentrer simplement et sereinement avec des vibrations.

MT
Jolie pour de la décoration
Maitre Trasho 26.04.2020
J'ai acheté cet article pour un cadeau, pour décorer.
Le petit maillet vendu avec fait un peu cheap.

ML
Mitigé
Martin Lap's 05.03.2024
Ce bol sonne bien, mais est trop léger pour l'utiliser sur son petit tapis (tourne sur lui même lors de l'utilisation). Préférez un modèle plus grand. Bel élément de décoration néanmoins.

I
Belle esthétique
Isaléna 07.07.2020
C'est joli, il remplit bien son rôle d'objet de découverte

Cadeau à un ami
Aldeg74 04.08.2018
Très satisfait du produit
Envoie rapide et soigné
Bon son et très esthetique
Pas déçu pour une première commande

très bien
Valelor 15.11.2018
Pour le prix c'est très satisfaisant, le bol sonne bien. N'ayant pas encore eu le budget pour investir dans un grand bol, j'ai quand même le plaisir d'avoir les effets si particuliers de ces bols chantants, mais du coup en version très aigüe...

AB
chante pas trop
Aurelie B. 27.11.2019
il est miniature, je m'attandais pas à cela, on dirait un jouet, je l'ai donné à mon fils pourqu'il joue avec.

I
Le meilleur que j'ai
Iota 19.06.2017
J'ai plusieurs Bols de son divers. Celui-ci est de loin le meilleur. Le son est cristallin et limpide, la qualité de fabrication est optimale. Je recommande tout-à-fait.