Olivier79 27.03.2019
A ce prix, ça faut vraiment le coup. très facile à faire sonner en frottant, avec une grande longueur de son de la fondamental. moins d'harmonique qu'un bol fait main, mais c'est aussi un avantage.

Anonyme 10.05.2016
Acheté en cadeau je ne regrette pas une seule seconde.

Très facile à prendre en main que ce soit en percussif ou en frottage et avec un son et une qualité de fabrication irréprochable. Si on ajoute à ça le prix faible il ne me reste plus qu'une chose à dire.

Un beau cadeau
Gabriel8448 24.07.2018
J'ai offert ce bol tibetain à ma mère. Ce cadeau lui a fait très plaisir. Le chant du bol est assez puissant et mélodieux. J'ai aussi choisi celui pour les dessins et motif qui donne un super style. En plus je le trouvai plutot accessible comparé à d'autre.

Bol parfait
Emma76 30.09.2022
Après avoir essayé un bol plus grand que je n'ai jamais réussi à faire chanter, celui-ci est exactement celui qu'il me fallait car très facile à faire chanter, même sans le frapper, juste en faisant le tour du bol avec le maillet fourni. Par ailleurs, le bol est très beau et prend peu de place dans mon petit appartement.

PF
Bol chantant
Patte Folk 15.07.2021
Mon tout premier bol chantant m'enchante!
Très bon rapport qualité-prix. Il est d'une taille respectable, offre une belle résonance longue et profonde ainsi qu'un design agréable et apaisant.
Il est vendu avec un coussinet charmant!

Son nickel mais finition moyenne
Dodo07 07.11.2018
Le son est plutôt correct et facile d'utilisation. Je ne suis pas un expert en la matière (plutôt pianiste/guitariste). Mais je voulais essayer et je ne suis pas déçu. Le son est apaisant. Par contre ne vous attendez pas à une finition propre. Il y a des bavures dans les inscriptions et des petites rayures. Mais pour le prix c'est presque négligeable.

Intéréssant pour le 1er
François478 03.02.2021
Bon son, belle couleur et fabrication, coussin pas trop mal
La sonorité et pas mauvaise, plutôt relaxant, à voir avec des bols de meilleurs qualité pour faire la comparaison mais pour le prix ça vos le coup.

tres bon choix
Didou 01.12.2018
Belle sonorité bien pleine , look sympa, jolis coussin , maillet parfait.
A conseiller

y
vibration profonde et longue
ydia 27.11.2023
peu encombrant et sonne très bien

Rapide
Tekum13 15.03.2018
de bonne manufacture je recommande