Petit mais son grand
Marlenita64 10.02.2021
On ne s'imagine jamais la taille d'un bol malgré le diamètre. Plus petit que dans mon idée mais finalement cela me permet de bien le mettre dans la paume de ma main et sentir l'objet. Le son dure longtemps ! Du coup la taille ne fait pas la longévité du son ! Ca faisait longtemps que je voulais un bol et je suis toute excitée quand je l'ai dans ma main. prochain achat : un bol plus grand pour voir la différence ! Le bol a l'air de fabrication manuelle et ça j'aime, il n'est pas parfait !

parfait pour nous.
cereusnobilis 21.12.2019
Le bénéficiaire n'exprime encore pas toute l'étendue de son plaisir autrement que par une découverte de tout ce qu'il peut faire avec et donc par une utilisation outrageuse pour toute personne qui est assez bienveillante pour prêter ses oreilles ! Son émerveillement vient entre autre de la qualité du son et surtout de sa durée qu'il exprime par : écoute mamie ça duuuure ' ce qui n'était certes pas le cas de celui qu'il avait reçu de je ne sais où. Il est déjà l'heureux instrumentiste d'une batterie à sa taille et d'un tas d'autres qu'on frappe qu'on gratte, qu'on cogne et d'un vieux piano usé par l'usage de l'ancienne garde, de flute, d'un saxophone et d'un bandonéon. La guitare électrique est encore trop grande mais il n'empêche on peut toujours la gratter à plat ! Si vous voulez qu'un enfant s'intéresse à la musique il faut que dès son très jeune âge il y en ait dans sa maison. La musique entre aussi par imprégnation et rien de mieux qu'un instrument qui sonne juste. Un bon début, le bol chantant qui chante vraiment et tous les instruments de percussions en bois ou en peau tendue mais toujours des vrais !! Un service appréciable, celui de pouvoir écouter le son de chaque bol et d' avoir une idée du son que vous obtiendrez à l'usage. C'est important quand vous décidez de le mettre entre les mains des enfants et si vous avez plusieurs enfants il faut organiser la "cacophonie" des débuts par des bols de taille et de sonorité différente. Nous, les petits-enfants et moi la grand-mère pourvoyeuse, n'avons pas d'autre usage que sonore de ce bol mais il est très satisfaisant et toute ma petite troupe nous régale déjà de concerts car certains des parents qui ont été traités comme eux avec foule d'instruments se produisent sur scène. Un enfant ne s'intéresse à la musique que par contagion et là c'est la pédagogue qui parle.

son inexact
Anonyme 12.03.2022
le son ne correspond pas a ce que l'on entend, sinon bonne qualité.

bol tibétain
caussept 29.12.2021
très bel objet au son très pur.
mes petits enfants adorent,le chat aussi ; )

g
j'adore ce bol
guiguchavez 07.12.2021
j'adore le son, la solidité, le poids.

Ez
petit bol sympa
Elsa zen 22.02.2022
très bon petit bol pour méditation, yoga, bain sonore.
Sonne très bien aux différents frappes.
Du fait de sa petite taille, ne permet pas vraiment de le faire chanter.

Coup de bol
Danika 27.02.2023
Pour le prix, le son est vraiment très bien

Z
Je recommande !
Zenitude 16.07.2021
Article parfait. Excellent suivi. Un grand merci !

top
Helyza 02.03.2021
Frappé et chanté, le son est clair.
je recommande

un pas vers l'illumination...
Sérénité 23.10.2018
J'ai reçu rapidement ce bol chantant (690Hz vide?). Le son est superbe et dure très longtemps. Je vais fignoler le bois et mettre du cuir sur une moitié. Le son correspond à celui indiqué par le site, il est en réalité plus clair, dure longtemps et se met en résonnance. Je l'ai acheté pour un usage "zen" et complètera Chi Gong, Tai Chi et méditation. Mon épouse aussi est enchantée, à Noël elle m'en offre un plus grand (432Hz?), acheté surement chez Thomann, ofc.