Pt
bol Tibetain
Prophets tribe 30.03.2022
Son magnifique avec une grande ampleur; très bonne fréquence vibratoire, facile a faire chanter, je recommande ce bol qui est très bien fini et superbe.

alfonce 22.10.2019
un son très intéressant au maillet, de très belles harmoniques rentre bien en synergie avec d'autre bols rapporté du Népal. Très utile en immersion sonore.
beau coup moins intéressant a la frappe, ne vibre pas suffisamment pour des massages ...

son inexact
Anonyme 12.03.2022
le son ne correspond pas a ce que l'on entend, sinon bonne qualité.

Il ne me quitte pas !
Sacha432Hz 29.01.2023
Je l'utilise durant les soins énergétiques que je prodigue aux patients mais également sur ma table de nuit, avant de m'endormir et à mon réveil. C'est un très bel objet qui dégage une belle vibration, visuelle et sonore.

Merveilleux!
Bindidon 30.06.2019
Magnifique, le son est super et j'adore les vibrations lorsqu'on le fait chanter, je me demande juste s'il existe des mailloches qui évite ou limite les rebonds du aux vibrations lorsqu'on fait chanter le bol.

FV
Un voyage hors du temps !
Felix Virtue 16909883 27.04.2022
Magnifique son et excellent pour aider à la réparation du sommeil.

H8
excellent produit
HTBS 83 15.06.2023
sons et harmoniques magnifiques
très facile à faire sonner même pour un débutant
à recommander +++
qualité au top du service Thomann de la commande à la livraison

Bol chantant
Damedo 01.03.2022
Capacité de vibration très haute... super produit. De haute qualité. Ce bol chante merveilleusement bien

Sympa
EmilieB 03.04.2024
J'aime le son mais attention très lourd et épais. Je dois encore me l'approprier mais extrêmement lourd pour moi. Cela n'empêche en rien la bonne qualité.

Très beau bol chantant !
Chetfan 03.12.2020
Magnifique objet en plus d'avoir une très belle sonorité ! La qualité de fabrication est au rendez-vous. Pas tout simple au début à faire chanter avec le maillet, mais avec un peu d'habitude, on y arrive... Je ne regrette pas cet achat !