Cm
Cari makabi 09.04.2018
Envoi rapide et bien emballé.Belle qualité de fabrication.Le bol est très esthétique.J'avais quelques réticences à commander un bol chantant sans avoir pu préalablement le voir et surtout l'écouter mais le son enregistré sur le site est conforme à la réalité constatée aujourd'hui.Rassuré et très satisfait.

Très bon produit
jfn888 15.06.2019
J'utilise ce bol en sonothérapie : le son est riche, complexe, à la fois grave et aigu, continu et saccadé.
Les personnes apprécient ce son et ses vibrations, à la fois cosmiques et telluriques.

joli vrombrissement
Barth31 09.04.2020
pour un tel encombrement je m'attendais à mieux. mais il a un bon sustain, il a un joli son grave de moteur quand on le fait chanter

un bon son
Memet 19.12.2018
Un bon son qui manque un peu de permanence et le coussin vendu avec est laid . Dommage.

Hyper sympa
EmilieB 03.04.2024
Le son et les vibrations me plaisent énormément. Réel coup de cœur pour les articles Thomann !