Pourquoi chercher ailleurs?
Kuro1903 17.06.2023
L’avantage premier de ce plunger, c’est qu’il est fait pour. J’ai longtemps utilisé des débouche-n’importe-quoi de chez bricomachin, qui sont soit trop souple, soit trop dur, qui ne tienne pas bien entre les doigts, qui ne font jamais la bonne taille, et surtout qui sont MOCHES. Pour le même prix, celui là est pile poil comme il faut, avec la discrétion du noir, le perçage idéal au fond, la tenue en main impeccable. J’utilise la version trompette pour mes… trompettes et la version trombone pour mes bugles, le diamètre est nickel, et le résultat parfait. Aucune hésitation.

splendide
PierJo 16.12.2020
je l'utilise avec un bugle :
diamètre correspondant, bien en main, effet cave superbe !

Belle surprise
RPJP 16.09.2023
Rien à voir avec la simple ventouse de plombier que j’utilisais depuis des années sans vraiment de conviction… cette sourdine est facile à prendre en main, ne retient pas le son et permet de timbrer même avec le son muté. Bref que du plaisir à jouer avec ce Plunger !