surprenant
muspoet 05.08.2019
Cette mailloche, annoncée comme objet pour enfants(!) a beaucoup plus de qualités que l'on imagine. Je l'utilise sur mes cymbales avec beaucoup d'aisance, et le son produit relève la qualité de l'instrument. Pour moi, les baguettes ne sont pas trop courtes, j'ai un bon contrôle. (mais je ne suis pas à 1m50 de mes instruments!)

P3
indispensable
Picheras 38 06.09.2020
Mes enfant (5 et 2 ans) ne s'en sortaient pas avec les maillets d'adulte. Ceux-ci sont parfaits. Je recommande.

Po
Maillet pour balafon
Petit oiseau 01.02.2018
Utilisé pour jouer du balafon ancien de 14 lames pendant les séances d'éveil avec les tous petits. Sa taille de 23 centimètres s'adapte bien aux petites et grandes mains, belle finition et bonne qualité. A tester sur d'autres percussions.

excellent
Nicolib 09.02.2021
Je cherchais un maillet pour faire résonner un "butadrum" fait maison. C'est parfait.

Anonyme 13.11.2016
mieux que d'autres marque plus chère
bonne longueur et prise en mains agréable
parfait

=
parfait pour les petites mains
=ion= 30.05.2019
Baguettes parfaites pour les enfants avec plusieurs types de percussions (toms, métalophone notamment)

Très bon rapport Q/P
tyu2710 03.12.2020
Manche un peu court mais bon rapport qualité prix !