pratique
lulu65 31.07.2017
bande velcro très pratique pour attacher les câbles qu'ils soient électriques ou dmx. Avant j'utilisais de la bande adhésive achetée ici chez thomann, mais lors du démontage et rangement des câbles il fallait toujours avoir un rouleau sur soi.

Avec ces bandes velcro, le câble est bien maintenu enroulé.
Par contre, il se peut que le velcro s'enlève et tombe (une fois le câble déroulé). Et il ne faut pas trop vouloir tirer sur le velcro pour serrer au maximum le câble sous peine de cassure. 4 ou 5 des miens ont cassé à la couture.

Sinon c'est vraiment très pratique, je recommande et je pense en racheter d'autres

L'accessoire qui fait la différence...
TheLonerShop 27.09.2020
Jouant en duo avec ma femme depuis 5/6ans, et avec une quinzaine de concerts par an, il faut que le montage et le démontage soient des moments efficaces. On voyage léger, on s'installe léger, et en 25minutes, on est prêt à envoyer.
Des câbles bien rangés, accessibles et disponibles, c'est un gros plus...
Micros, instruments, alimentations, etc. - Tout chez nous est équipé en attaches câbles Thomann!! Et ils n'ont jamais été pris en défaut.

OB
Olivier Becker 26.01.2022
fonctionne à la perfection, pour de multiples utilisation

Qualité dans le temps à désirer...
jeremdj 17.05.2017
Je suis assez content des produits Thomann en général mais après 2 années d'utilisation, je trouves que la qualité des attaches de cable est assez faible (les fibres ne tiennent plus entre elles).

La partie scratch aurait également pu être sur toute la longueur et non que sur la fin.

Conception et qualité à revoir, je penses.

Absolument pas solide
GuiMan 23.06.2023
On achète ce scratch bien large en se disant que ça sera du solide. Eh bien il n'en est rien ! La soudure entre les 2 types de Velcro est de mauvaise qualité : c'est tellement fondu que la sangle en devient micro perforée et prédécoupée !! Ce produit n'aurait jamais dû être vendu en l'état. Un mauvais point pour le contrôle qualité des produits Thomann.

TOP
OXY-SOUND 26.11.2018
Tres bon attache cable il me sert surtout pour réunir toutes mes rallonges l'ors des prestation histoire de réunir une dizaines de rallonge en une seul fois ou parviens très bien pour faire tenir des multiprises sur les pieds ou structure

accroche câble
Scofield 02.07.2015
J'avais commandés les plus petits au départ et constatant l?efficacité du produit j'en ai racheté des plus grands pour mes pieds lumières, câbles DMX, alimentations tout tient parfaitement en place maintenant, c'est un accessoire fort utile en discomobile
Permet une installation propre sur les pieds, utilisation facile et aisée
Si besoin j'en recommanderais à nouveau

JC
Rapport Qualité prix excellent ! P R A T I Q U E
Joé Chollet 11.06.2016
Un seul mot me vient à l'esprit : PRATIQUE

Le fait est que ça fait son job comme il faut. C'est robuste et bien pensé.
Après, ça reste quelque chose de cheap et donc la fabrication n'est clairement pas au niveau de finition d'un avion de ligne. Mais on s'en fiche car ce n'est pas le but :)

A ce prix là, FONCEZ !

Grand format
Soap 10.07.2021
Grand format, bien large, le velcro accroche bien.

C'est le format le plus pratique pour les live rigs de synthés parce qu'il est assez grand pour permettre d'attacher un lot de câbles à un stand en cas de besoin, y compris les stands les plus costauds type spider pro...

Ca SCRACTH
FranckyLeBarbu 03.10.2019
10 attaches c'est pas assez il en faut toujours plus tellement c'est utile !
Comme évoqué dans le titre le velcro est vraiment adhérent