Thomann V5050 10 Pack

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Pratique
Jérôme57 15.12.2019
J'en possède de toutes les tailles, sur tous les câbles. Ceux-là, sur de grosses rallonges électriques sont bien pratiques pour ne pas avoir de sacs de nœuds. Cependant après pas mal de prestation, ils faut les changer, car avec le temps ils ont tendance à se déchirer à la liaison entre la partie crochet et la partie boucle du velcro

Flo.38 09.04.2022
Parfait, très bon produit.

ST
Excellent produit
STAR TOONS 17.02.2022
fait parti intégrante de notre vie en évènementiel depuis de nombreuses années avec une utilisation intensive .... c'est un excellent produit qui pour ranger les câbles et les fixer sur les structures.. je ne sait plus m'en passer et mes employés également

DF
Thomann V5050
Dj Futurax 30.08.2018
Point positif : Large et long / résistance du velcro a la traction / Attaché et détaché plusieurs centaines de fois sans perte de résistance du velcro .

Point négatif : Velcro qui va au bout du tissus , pas facile a attrapé le bout pour détacher .

JB
Efficace, utile et...Pas cher chez Toto!!!
John BERNIMAN 28.03.2015
Bon, je ne vais pas faire un roman sur un tel produit mais juste pour dire que c'est une fourniture qui n'a l'air de rien comme ça mais qui est vachement utile pour bien s'installer sur scène, ou ranger correctement ses câbles que ce soit pour au remballage comme à bien les cacher sur scène...

MH
Robuste et de bonne taille pour les longs câbles
Michael H. 252 09.08.2019
Simple à mettre en place et de qualité thomann pour le scratch qui même après utilisation intensive pendant plusieurs mois tiens toujours parfaitement.

Décevant
Michel486 15.03.2016
Pas de bonne qualité.

Indispensable
pabourger 18.09.2018
Plus possible de s'en passer
utilisé sur tous nos câblage
un gain de temps assuré à chaque installation !!!

Très costaud
Manumamicos 15.07.2020
Très résistant et solide attache tout

Parfait!
Titom21 10.11.2019
Très pratique et durable!
Exellent rapport Qualité Prix!