Thomann Violin Rosin Medium

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Colophane parfait pour un premier achat
Bkn 07.03.2021
Pas grand chose à dire sur ce produit. Quand j'ai commencé le violon il y a plus de 15 ans j'avais commencé par un modèle équivalent.
Ne pas oublier de brosser avec une lime la surface de la colophane pour que l'archet s'imprègne bien. Le fait de former une gouttière guide naturellement ce qui est intéressant pour les débutant. Enfin l'encadrement en liège permet sans aucun doute de rentre plus résistant la colophane lors des chutes.
Aujourd'hui j'utilise la piranito de la marque pirastro. Plus grosse mais aussi beaucoup plus fragile...

Ça sonne
Olivier539 30.10.2021
C'est sa fonction, il permet de sonner, et ça marche. Il n'est pas utile de le faire souvent.

bon rapport qualité prix
Clément2657 11.11.2020
fait le job ! j'ai mis 3 étoile utilisation car après un peu d'utilisation il faut rehausser ou entailler le support pour ne pas toucher le contenant...

X
Bon gadeaux
Xunkai 11.11.2021
Un bon gadeaux pour des amis

Pratique et efficace
Caro81 23.09.2020
Produit cadeau de Thomann fourni avec mon violon. C'est une colophane efficace et pratique.

fredho66 24.09.2019
fait très bien son travail même si je trouve pas très confortable d'avoir mis du liège autour plutôt qu'une boite en dure. des morceaux de micro liège peuvent se balader sur le crin...

Idéale pour éveil musical
Lokicello 27.06.2017
J'ai acheté cette colophane pour l'archet d'un violon dont je me sers pour l'éveil musical.

Je n'avais pas besoin d'une colophane grand luxe car les petits mettent les mains sur la mèche, etc.

Surprise : ce produit a amélioré le rendu de mon archet qui a été bien malmené. Elle dépose une fine couche de poudre sur les cordes et surtout, elle a une bonne odeur de sapin qui enchante les enfants ! :)

Je ne sais pas si ce produit est pertinent pour les concertistes mais pour l'usage que j'en fait, c'est parfait.

i
TOP
identity 20.10.2019
Hello, je suis novice, donc je ne connais pas d'autres rosines lol, mais c'"est bon ça fait l'affaire

FA
Fanny Abidjan 03.02.2020
Très pratique pour les enfants.

BV
Fait le taff
Broillet Virgile 10.06.2022
Fait le taff pour le prix rien de plus