4 / 5

Très moyen !!
Anonyme 02.06.2016
Ne convient pas à tout les type de transmetteur , j'ai pour ma part un line 6 G30 qui ne tiens pas très bien, il m'arrive de la perdre en jouant....

Il se peut par contre que sur d'autre modèle de Hf ce produit fasse largement l'affaire mais pas pour cette marque là en tout cas.

La qualité du matériel laisse à désirer , mais bon on dira que le prix est à la hauteur de ce que l'on reçoit. Ne pas s'attendre à de la qualité...

Si mon choix était à refaire , je ne referai pas le même, je prendrai la gamme au dessus directement.

ZS
Le concepteur à du changer de métier
Zylian S 14.06.2021
Ce produit mérite sa place dans le plus grand raté de l'histoire. Le concepteur ne devait soit pas marcher à la vertical, soit il était pas réveillé ou adepte de bretelles, ...
Produit tout a fait inutilisable dans l'état, nécessite un ruban, du fil, une éguille et pas al de temps pour pouvoir l'accroché dans le bon sens et s'assurer que l'émetteur de chutera point...

Etrange produit,

Bien mais...
Cyrilstu 24.10.2015
La conception du produit fait qu'il ne passe pas dans toutes les sangles (sangle nylon avec la même largeur tout du long c'est mort ...)
Dommage sinon c'est un bon produit qui sent bon le cuir ! Et qui est bien utile pour y loger un G50 par exemple.

Édit du 03-11-2016 ils ont changé la qualité du "cuir" maintenant c'est du skaï/plastique et franchement c'est moche et abusé, le prix lui n'a pas baissé....
Ben pour le coup c'est ma note d'évaluation qui baisse.

Une solution pas chère pour caler votre éméteur
Gargouille 15.04.2018
Je l'utilise avec l'émetteur du Line6 G30 et j'en suis satisfait. J'hésitais entre celui-ci, le ritter et le minotaur et j'ai finalement opté pour celui-ci par souci d'économie et aussi parce qu'il me semblait être le plus simple à installer.

Et je suis totalement convaincu par son utilisation, avec la sangle pour basse de minotaur. Lorsqu'on resserre la sangle, le clapet de la pile du récepteur est bien fermé.

Pour plus de sécurité j'ai mis plusieurs bouts de velcro, mais c'est vraiment pour être sûr (vu que je saute pas mal sur scène) : une bande sous la partie "sanglée" pour fixer encore mieux l'émetteur et une autre tout en haut de l'étui pour le fixer à la sangle.

Je recommande à 100 % cet étui à tout utilisateur du line 6 G30.

l'accessoire indispensable et très abordable
Pascal325 24.05.2011
Utilisation avec un G2 Sennheiser
S'adapte facilement à mon matériel, très bon maintien.
A noter que cette petite chose, ne se trouve pas partout, il n'y a quasiment personne pour vendre cet article très très pratique.
Remuant sur scène et à force de perdre mon émetteur j'ai opté pour cet accessoire indispensable et très abordable, merci THOMANN ;)

Meilleur rapport qualité / prix
Flashkik 10.01.2018
Pour le prix, rien à dire ça fait le boulot parfaitement pour le système Line6 G30.
Seul bémol, j'ai une sangle style ceinture de sécurité de voiture de marque Gibson et les trous pour passer la sangle sont trop petits ce qui fait qu'à l'endroit ou est positionné mon émetteur, la sangle vrille.
Mis à part cela, rien à dire pour le prix !
Je recommande sans souci !

Nameless4u 01.06.2023
Je vois quelques critiques sur ce produit et je ne comprends pas ! Ce holder est fabuleux, il faut simplement comprendre qu’il faut lui rentrer dedans la partie fine de la sangle, puis la partie fine rerentre dans la partie grosse de la sangle. Vous emprisonner la pochette comme ça. Je conseille aussi d’acheter cette pochette avant la sangle. Comme cela vous tester la sangle qui ira le mieux pour la pochette. Il faut juste un peu de réflexion de mise en œuvre et cette pochette a 9euros fait le travail d’une pro !!!!

Qualité de production non constante
Simon417 27.08.2017
J'en ai commandé 3 pour des HF Sennheiser. En adaptant, on arrive à un bon résultat. Points négatifs, les emplacements sangles ne sont pas assez larges et sur 3 commandés, 2 sont en bonne qualité (on dirait même du cuir) mais le dernier est en "similicuir pétrolifère plastique odorant" un peu grossier. Dommage

On en a pour son argent
Krunozor 21.10.2018
J'ai acheté cette pochette pour le transmetteur du line6 relay G30 après avoir cherché un truc permettant de le garder en bon état.
Apparemment la fabrication a changé depuis le début car je ne pense pas qu'il soit encore en cuir,en forçant pour faire passer ma sangle,j'ai vu les couches de plastiques se décoller un peu.D'ailleurs il faut l'oublier pour toutes sangles grosses et rigides,sangles en cuir style Levy's etc...Les encoches ne sont pas assez larges pour.C'est aussi le cas pour les sangles où il y a des parties en fer de chaque côté car ça ne passera pas dans l'attache en plastique.
Sinon,il fait bien son taf avec le relay G30,je vais quand même y ajouter du velcro et ce sera nickel.

MaxDelleuze 11.01.2018
Utilisé avec un Line6 G30 sur une sangle Gibson.

Fait le job, le système sans fil est bien attaché dedans. il faut un peu forcer pour le rentrer dans la sangle mais une fois qu'il y est il ne bouge plus!
Très solide et fonctionnel.

Le seul point négatif c'est que c'est fort plastique et qu'il pue au déballage, mais à ce prix, on ne peut pas s'attendre à du cuir ;-)