DJ
Presque parfait
DJ Jean-Michel 15.03.2024
Indispensable pour préparer un patchbay à l'aspect professionnel.
Tout les connecteurs de la série D de chez Neutrik y trouveront leur place. Un léger décalage par rapport à l'alignement longitudinal est bien pensé pour permettre d'y coller des étiquettes et de repérer les circuits.
Une construction légère mais résistante prévue pour durer dans le temps.
Une seule réserve: Il m'a semblé que le perçage des trous de fixation des connecteurs ne soit pas parfaitement perpendiculaire par rapport à la plaque ce qui fait que les connecteurs ont un aspect un peu penchés et pas bien verticaux. Voici pourquoi je ne mets que 3 étoiles à la qualité de fabrication.
Pour compenser j'ai fixé les connecteurs derrière le panneau et non devant. Mais pas de soucis, cette petite anomalie ne changera rien au son !

JM
socle rackable parfait pour des XLR
Jojo MG 31.07.2018
voici 1 an que j'ai fait mes branchements et ce socle rackable est parfait pour brancher des socles XLR male/femelle neutrik.
ne pas oublier de rajouter des plaquettes à visser et les vis pour faire tenir les XLR sur ce socle (sur le site les plaquetes sont Neutrik MFD et les vis Sommer Cable S-M3 X12S-I Sysbox Screws).
je recommande ce produit facile au montage et de qualité.

Les Embases XLR sont de travers.
Stephane142 12.01.2020
les trous pour fixer les embases, sont mal usinés. la totalité de mes embases Neutrik sont de travers après fixation.
la barre est malgré tout solide et le tout reste solidement fixé.

Tout simple
Bernard227 05.06.2019
Aucune surprise : ça rentre dans un rack, c'est la bonne hauteur, les embases XLR sont parfaitement droites et les trous sont bien placés (système D)
Bonne surprise: l'équerre intérieure est assez forte pour éviter que la barre se déforme en appuyant dessus, mais assez fines pour accéder plus ou moins facilement aux écrous de fixation

Un p'tit bout de métal
Nicolas586 01.06.2012
Une belle tranche 1U 19 pouces avec 12 emplacements type D dessus.
Un bout de métal avec des trous, bien placés fort pratique quand on veut faire un beau rack bien fini.
Attention, pas de vis fournis: ni pour fixer la tranche, ni pour les emplacement.
A acheter ici-même...

Solide pratique et euh... aérodynamique !
PsyKo 30.06.2014
Une belle pièce de métal, bien solide, qui s'ajuste sans problème dans tous les racks que j'ai pu tester, usinage précis et finition sablée d'un bel aspect. En gros, très bon produit.
Juste une remarque : toutes les prises sont très légèrement inclinées, ça ne gène en rien l'utilisation ou la fixation, mais ça me perturbe :D
Ma première réflexion après montage fut : "ça donne un effet de vitesse"... Désolé :p

Très bon rapport qualité/prix
Cédriccampays 11.11.2019
Plaque en acier c'est du solide, j'y ai fixé des Neutrik NCJ5 FI-S norme D du coup . Pensez à acheter les vis de fixation qui ne sont pas fournis ni avec la plaque ni avec la connectique

Bien construit
RADIOM 25.01.2021
C'est solide et bien fait, on a envie d'en mettre un peu partout pour réaliser ses panneaux de connecteurs dans des racks 19'.

Conforme à mon attente.
seth5256 13.09.2020
Solide et se fixe bien dans un rack.
Une valeur sûre.

Simple mais indispensable
thomcat 01.06.2017
Rien de bien précis à dire, ce panel est un éléments de plus à ajouter en fly, pour qui veux avoir un rack propre et simple d'utilisation.