X
Vraiment bien
Xtof 02.01.2016
Je l'ai pris pour un DP 32SD
Je trouvais que c'était un peu cher, mais il est super bien fait, solide de partout.
L'intérieur est bien fait aussi (c'est pas parfait esthétiquement, mais c'est sur du tout petit détail et ca ne se voit plus une fois l'appareil installé, par exemple la découpe du compartiment intérieur, mais c'est vraiment pas loin de parfait)

Le compartiment sous le DP 32 est bien pratique, il peut accueillir la pédale de controle, l'alim et il y a encore un peu de place.

Tout est bien... euh oui enfin juste la poignée, avec mes grosses mains j'ai du mal à le prendre en main, mais ca passe .

On peut retirer le dessus et utiliser l'appareil utilisant le dessous comme socle (bien en sécurité avec les 4 gros pieds antidérapants prévus).
Le DP est bien à l'abri dedans, et c'est ce que je voulais (à mon avis obligatoire pour ceux qui vont utiliser un DP en nomade, sur scène ou en répet)

L'ensemble est un peu lourd avec l'appareil à l'intérieur, mais tout (même la poignée) semble bien avoir été prévu pour, on n'a pas d'inquiétude.
Très satisfait

Parfait !
Charlestois 21.03.2022
Je l’ai depuis au moins 5 ans. S’adapte parfaitement. Solide, résistant, protège parfaitement le Tascam/Studio mobile. Bravo THOMANN :)

PA
TRES BON FLY CASE
PHILIPPE A 02.03.2021
Un peu lourd mais nécessaire pour le studio portable MIXER TASCAM DP-24 / DP-32

TB pour le portastudio
PELOSH 20.04.2017
Un espace sous la console permet de ranger l'alim, le mode d'emploi, etc...
Indispensable pour le transport !

J6
Tres bien
Jean-Marc 67 15.08.2017
Permet d'emporter tout un studio avec ses petits accessoires dans une seule valise, idéal en utilisation mobile. Bonne qualité de fabrication, seule la poignée aurait gagné à être un peu plus grande, pour des mains même normales c'est un peu "cheap" Sinon RAS, c'est du solide.

Excellent produit.
Korpse 25.03.2014
Le DP 24 rentre parfaitement dedans et est bien protégé, je recommande le produit.