Timber Tones Acoustic Four Pack Tin

Les meilleurs que j'ai trouvé sur Thomann
HoroR 15.12.2020
Je cherchais des médiators en bois pour reproduire les sensations que j'avais avec un médiator en olivier que j'avais depuis quelques années et qui était usé.

Je n'ai pas exactement le son que je recherchait, mais j’entends clairement une couleur différente sur le son de ces 4 médiators, et c'est une bonne surprise. Je les utilise a la basse et chacun a un feeling et un son qui lui est propre, et rien que pour ça, j'en suis très content.

GC
Erreur d'achat
Ghislain C. 21.10.2018
Me basant sur les évaluations laissées, j'ai acheté ces médiators pour essayer. Et là, grosse déception. Contrairement à ce qui est dit en général, le son de la guitare devient hyper sec, trés cristallin et aigu. Pas du tout feutré ou velouté ! Bref, le contraire de ce que j'attendais. Ce constat est fait sur une guitare acoustique. La fabrication : trés épais, rigides, et vernis, donc glissants ce qui génére une prise "en doigts" pas facile.

B6
Essayer c'est adopter
Bomic 67 30.01.2021
J'étais septique lors de l'achat, mais depuis que je les acquis, j'utilise rarement ceux en celluloïd. Le son est plus franc, bonne tenue en main.

Beaux et pratiques
M111tch 05.03.2019
Super médiators de différents bois, très sympa. Apporte une touche différente des médiators traditionnels.

ça reste du bois
Anonyme 29.11.2016
au premier abord, ils paraisse enorme mais la pointe est tres fine et supporte quelque temps l'usure: je pense en un mois, ils deviennent inutilisables!
cependant le son est réellement interessant, les harmoniques sonnent differentes d'un pick a l'autre, donc pour l'enregistrement pouquoi pas? le prix peut-etre?

mais vu le prix, je les ai jamais perdu !!
peace

Bon médiator
Anonyme 20.08.2016
Bonne prise en main ne glisse des doigts et un bon look que l'on ne trouve pas dans toutes les mains

Anonyme 20.08.2016
Très bonne finition et très bon bois

des mediators
Anonyme 18.08.2016
ils font leur taf c'est mieux que les médiators en plastique que j'utilisais avant.
et en plus il y la boite métal fourni avec

médiator plat à travailler
Frédéric9712 15.02.2017
la qualité est bonne mais
ils sont tout plat et difficile à tenir
j'ai pris ma petite râpe et du papier de verre
et le résultat est satisfaisant
mais il y a des bois durs
il faut s'armer de patience !!!

Très bons médiators
Allsiwithin 05.08.2023
En bois, sons différents.