Ton Kooiman Thumb Rest "Prima" Flute

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Support de pouce pour flûte
Aurélien440 15.06.2011
Très bon petit produit.
Une fois la fixation des lanières en silicone réalisée( c'est l'opération la moins pratique, car le clétage de la flûte est très resserré) vous pouvez orienter le support de pouce comme il vous sied, et l'épaisseur supplémentaire vous permet d'ouvrir la main pour plus de confort de la main et des doigts.
Idéal pour les élèves crispés sur le pouce droit.
Seul inconvénient: les étuis de flûte trop bien ajustés vous obligeront à démonter et remonter l'objet à chaque utilisation, à moins de transformer légèrement l'étui!.

Cheap
proutix 30.11.2018
Trop cher et surtout en plastique bien cheap. Je ne l'utilise plus trop, et du peu que je l'ai utilisé, le plastique présentais déjà des fissures avec une utilisation normale. La prise en main était bonne, mais l'impression que le truc va vous péter entre les doigts est pas rassurante.

Le fabricant est pourtant réactif, je l'ai contacté par mail pour lui signaler le problème, il m'en a renvoyé trois dans la foulée par courrier gratuitement (m'enfin, d'une couleur violette opaque..)

Super aide débutant
boul06 17.06.2022
Petit objet fort utile pour les flûtistes adultes débutants.