TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

très bon logiciel pour s'accompagner à la basse
StevenC 22.02.2021
les + : le son, les détails des articulations, le grid editor pour éditer la partie jouée par l'instrument en interne, les presets pour coller à tous les styles en 2 clics
les - : encore quelques bugs non résolus, l'impossibilité d'écrire sa partie en utilisant le manche de l'instrument (comme dans guitar pro), la méthode de sampling : il n'y a qu'un son par note par octave (comme pour un piano), ainsi pas de distinction entre un La joué en fret 5 sur corde de Mi, et un La joué corde a vide... ; enfin, l'absence d'articulations de slap pour la bass vintage (fender jazz bass)

Très satisfait !
l'Explorateur 04.09.2020
Les sons et effets sont bon, l'ergonomie aussi et la biblio de groove de base et cool pour mon utilisation.

Très bien
Jo6666 28.05.2021
Très satisfait, bons sons de basses, des patterns sympas à prendre tel quel ou à modifier, je trouve meilleur que la Yinyang d'Amplesound

trés bon
Lionel1973 03.05.2023
Tres supérieur a MODO BASS que j'ai aussi et qui est vraiment mauvais