TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

TH
Qualité !
Timothée H. 01.04.2022
ça pèse assez lourd ! Mais fonctionne correctement sans consommer tout le CPU.
Je me suis acheté par la suite une Roland TD 07 kvx et maintenant je suis aux anges …
C’est un super plugin mais j’aurais aimé qu’il y ait plus de batteries acoustiques simples , car une grande partie des presets est orienté vers le rock et hard rock / métal .
Perso j’aime bien la funk et je trouve qu’il n’y a pas assez de presets consacrés à ce style .
Je regarde ds les packs (de sup drummer 3) mais c’est un tarif .. et aussi de l’espace sur le disque dur ….
J’ai acheté le kit reggae et le kit hip hop , par contre ils sont de superior drummer 2, et les sons sont pimpés et j’adore! Surtout le reggae , par contre dommage il n’ai que 6 presets seulement.

Quand même un merveilleux outil!!

GB
Enfin de vrai sons pour ma batterie !
Guillaume Blas 16.11.2021
J'utilise SD 3 depuis maintenant quelques mois avec une Roland TD 17 KVX et un MacBook Pro à côté, ca a changé la donne dans mon groupe ! des sons époustouflants, un contrôle bien meilleur que le contrôleur de la batterie, un régal !
en revanche et même avec 16Go de RAM, il attaque sérieusement les ressources !!

Je recommande à 100% !!!

Jonath 02.07.2018
C'est cool a présent dans mon frigo il me reste toujours des bières au frais depuis que j'ai fait l'acquisition de superior drummer 3 et sa !!!! c'est de très bonne économies ou un bon placement :))

Qualité du son irréprochable on a vraiment l'impression d'avoir une vraie batterie mais sans le batteur qui vas avec du coup c'est un sacré gain de place chez moi !

Toontrack SD 3
Jean-Phi 22.08.2022
Toontrack SD 3 n'est plus a présenter !
Un VST que tout bon musicien se doit de posséder !

Des kits complets d'enfer ! Des possibilités infinies de customiser vôs propres sets, On peut également régler la tonalité, jouer sur les aigus, sur les graves, la compression, Bref, il y a de quoi faire !!!!

Je le recommande !!
Consommation de ressources

Le top !(juste compliqué à maitriser au debut)
jepf58 10.02.2021
J'utilise ceci car n'étant pas batteur, et n'ayant pas la place ni le temps, j'ai besoin d'un son de batterie réaliste pour tout type d'enregistrement (plutôt rock quand même).
Le son est vraiment réaliste, il remplace mon batteur pendant cette période super pour les musiciens... et aussi pour l'enregistrement, franchement je n'ai pas trouvé mieux, une fois un morceau terminé c'est comme si je jouais avec un vrai batteur.
Le seul bémol est que la prise en main est assez compliqué je trouve, il y a pas mal de choses, mais a force cela devient de plus en plus intéressant.
Consommation de ressources

Pour ceux qui veulent une VRAIE batterie.
Ravu 03.11.2017
La qualité du son est terrifiante. Enfin des vraies batteries qui sonnent naturel . Ergonomie facile, traitements internes remarquables et efficaces.
Rien que pour les sons, J'ai laissé mon AD2 de côté. Un seul reproche, gourmand en ressource.

Remarquable !
Christophe7075 20.11.2020
Quel changement par rapport à une boite à rythme ou même les packs d'ableton (pourtant excellents). On a le sentiment de jouer avec un batteur. Prise en main finalement assez simple. vraiment un très bel outil