Bien mais pas pour moi
Onemile 07.04.2022
Bien mais je ne m'en sers pas souvent car je préfère les protections intra-auriculaire. Moins oppressante plus confortable.

Le casque est bien conçu même si on souhaiterai un peu plus de confort au niveau des mousses et un poids un peu plus léger.

Sinon ça passe.

JP
protège très bien
Jack P 15.12.2017
Si vous voulez un casque qui protège vraiment, ce casque est top.
Avec ça sur la tête, vos oreilles sont tranquilles. Terminé les maux de têtes après un concert ou une répète.

Par contre il a une réduction de bruit sur le haut du spectre qui est énorme ! Oubliez le pour mixer, ça déforme votre perception du son de manière très prononcée.

Note importante, il serre vraiment la tête (attention pour ceux qui n'aiment pas) mais du coup il isole vraiment bien (on a rien sans rien :) ).
Il s'adapte bien sur des têtes de grandes tailles (ce qui est mon cas).

Comme casque de protection : foncez, je l'utilise même pour bricoler.

mauvais son
Vanderned 29.04.2020
Utilisation en répétition à la batterie acoustique dans un groupe de rock : désolé mais le son est très altéré, les basses rentrent en résonance et les aigues ont disparus au point ou il est difficile de suivre les guitaristes....bref j'ai laissé tombé. Par contre trés efficace pour la tondeuse à gazon !

Efficace
Tripmo 18.04.2017
Si vous voulez protéger les petits tympans de vos bambins, c'est très efficace ! Mais finies les nuances musicales, c'est un peu comme avec des bouchons basiques, plus les sons sont aigus et plus ils sont atténués. Pas trop le choix tant que leurs petites oreilles ne peuvent pas accepter meilleur système. Mais pour adulte, si vous ne voulez pas taper tout le temps comme une brute, je recommande plutôt des bouchons à ailettes qui permettent d'entendre plus de nuances. Le casque est ajustable (mais assez serré à la longue pour les grosses têtes), et plutôt joli.

Très inconfortable
Youlette 19.09.2020
Serre la tête. Comme une chaussure trop petite.
Je précise que c'est mon fils de 11 ans qui est censé s'en servir.
Donc pour un adulte ce n'est même pas imaginable. Choisir un modèle plus cher ou plus grand

CB
Bien mais...
Count Bartok 26.01.2024
Je possède plusieurs casque de ce type, du casque de chantier au casque vraiment haut de gamme special batteur.
Le seul vrai problème de ce casque ce sont les pattes vertes qui reçoivent les petites tiges chromée. En effet elles sont en plastiques...et ont finis par casser...vraiment dommage car à part ça c'était tout bon !

Excellent, Rien a redire
Auge09 11.04.2021
Fait très bien ce qu'il doit faire, réduction du son très bonne, Facile à réglé

bonne protection
furday 12.12.2020
bonne protection mais difficile de les garder tres longtemps
Confort

Bon casque mais attache latérale fragile
Gabe25 01.12.2022
Mon casque est tombé d'une hauteur de 30 cm et la patte latérale qui tient les écouteurs a cassé. Je ne rachèterai pas cette marque et j'en fais la mauvaise pub trop fragile

JC
Moyen
Joé C. 19.05.2018
Je voulais m'en servir pour faire de la batterie. Déjà, si on ne le met pas parfaitement, il arrive qu'en bougeant la mâchoire ou autre vous laissé un p'tit trou d'air qui enlève le côté fermé et vous vrille les tympans.

Ensuite, le rendu sonore est vraiment pas ouf. Le son est trop étouffé et pas du tout linéairement donc votre kit va se transformer en boites de conserves...

Pour le confort et le prix, ça va mais je vous conseille plus des bouchons d'oreilles à 20¤ sauf si vous voulez ce casque pour faire des travaux ;)