UVEX K Junior Ear Protector lime

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Difficile de juger de la qualité de l'atténuation...
Nicolas331 16.08.2020
Évidemment, mon fils ayant 2 ans, il m'est compliqué de juger de l'atténuation et du confort de ce casque. Par contre, la qualité de fabrication a l'air de bon niveau.
Ce que je peux dire, c'est que le casque est réglable en hauteur (ma fille de 10 ans arrive à le porter quand il est tiré au maximum) et sert bien, voire très bien, les petites têtes.
Pour moi, il n'en faut pas plus : mon fils "tape" sur ma batterie acoustique avec des baguettes adaptées, et ne fait pas de grimaces quand il frappe fort, c'est plutôt bon signe...

cool
manuelito 19.02.2022
ca reduit franchement bien le son...surtout basse et aigue....pratique pour les petits..

BB
Indispensable
Bentek BASF 31.12.2022
un casque indispensable pour nos petits loulous. étant batteur et mon fils de deux ans avec moi très souvent quand je joue à la maison, il était vitale de protéger ses oreilles. mon fils le supporte très bien et le casque ne bouge pas sur sa tête. les oreillettes sont amovible, il pourra le garder de nombreuses années. je l'ai essayé sur moi qui suis un gros gabarit, je le garderais pas des heures mais c'est supportable

Protège les petites oreilles
Alex_P 12.06.2021
Parfait pour que les enfants puissent profiter des concerts en toute sécurité. Mes 2 enfants (2 ans et 5 ans) le portent sans rechigner, j'en conclus que ça doit être confortable. Le réglage est simple et on peut bien adapter à la taille de la tête de l'enfant

CB
Fait le job
Chuck Butcher 18.10.2021
Ce n'est pas le casque le plus confort du monde mais ça fait bien l'affaire pour le fiston.

P3
parfait pour les kids
Picheras 38 06.09.2020
Mon garçon de 4 ans garde ce casque sur les oreilles sans rechigner, même avec ses lunettes. La couleur acidulée lui plait bien aussi. C'est selon moi un bon achat.

AL
Bonne protection pour les enfants
Angelo Li 21.01.2019
Le produit atténue bien le son.
Mon fils s'en sert pour jouer de la batterie, il en est satisfait (2 mois d'utilisation).
Le casque est réglable, pas trop lourd (je l'ai essayé).
Bref, un produit qui correspond à nos attentes.