Vandoren Bb-Clarinet BD5

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Essai BD5
Emeraude 30.11.2020
Les spécifications et avis sur ce bec m'ont amené à le tester par apport au CL4. L'impression première si on suit l'indication anche V21 de force 3.5+ est assez surprenante. Anche très raide et produisant un son étouffé et fatigant. Manifestement trop forte. La 3.5+ 56 Lepic répond mieux, c'est celle que j'utilise avec le CL4. On obtient un son plus généreux et une amplitude sonore très contrôlable.

evolution bec vandoren
Henri6826 07.10.2015
le meilleur bec vando que j'ai essaye(,peu faire encore plus fort,courage les techniciens vous y etes presque )

Orsu 02.04.2018
J'utilise ce bec lorsque j'ai besoin d'un son plus équilibré et plus chaleureux sur une tessiture très étendue. Une bonne réponse en particulier dans le détaché qui permet à ce dernier précision, dynamisme et légèreté.

satisfait
AnneSophie67 08.01.2021
produit donnant une bonne sonorité lors de concert et en travail personnel.

k
facile pour jouer
kingston 10.10.2019
Je joue avec un B45 et un 5RVLyre et mon prof m'a conseillé BD5. Il y a une dizaine je joue avec et le bec me satisfait.

Enchantée
Est17 14.03.2018
Depuis qu'elle a son nouveau bec, le son produit par ma fille est incroyablement plus pur et clair qu'avant. Son professeur est ravi, ma fille aussi.

Ce bec à changé ma vie
Laurent37 18.11.2019
Je suis débutant et passer du bec d'origine de ma BC E11 à celui là a vraiment eu un effet très facilitant sur mon jeux et sur la qualité de mon son.

FA
Très bon bec
F. Ayrault 16.06.2019
Avec la ligature cuir Vandoren (LC21), ce bec offre une facilité d'émission et une possibilité d'expression des plus remaquables. Ce joue avec des anches de 3 minimum.