Très bonnes anches
GuillaumeFR 31.08.2020
Anches de bonnes qualité avec un son centré et équilibré idéal classique, compatible pour le rock et même le jazz selon votre bec.

4/5 pour la qualité de fabrication car comme à leur habitudes Vandoren semble "manquait" de constance dans la fabrication de cette série d'anches avec 2 anches de moyennes sur le paquet

Anches Sax Vandoren
Skalp 07.10.2012
Je suis très satisfait de ces anches : son bien timbré, longue durée d'utilisation. Les anches sont un peu dures au début mais elles s'assouplissent très vite pour donner leur meilleure performance. Mention spéciale pour les sachets individuels de contrôle d'humidité

Valeur sûre
Bersyl91 29.04.2013
La dureté 3,5 convient bien pour un adolescent qui marche pas mal (sax Yanagisawa)

Be
Vandoren Classic blue 3,5
Bob et razmo 07.05.2023
Très bien, je recommande pour les saxophonistes qui jouent énormément

Anches bonnes
Didier874 29.10.2013
Anches traditionnelles mais de bonne qualité.
Seule problème, c'est le niveau de fiabilité, certaines fois les 10 anches n'ont pas la même qualité dans la boîte.

Hanches parfaites
Teooo 27.08.2023
Jamais déçu par cette marque. J’ai voulu essayer une résistance plus élevée, je vous conseille de monter par 1/2 pour s’habituer.