La base
Saxcol 13.01.2022
Il y a tout ce qu'on demande à une anche, rien de plus ni de moins. Peut tenir entre deux heures et deux mois selon le soin et la gestion de l'humidité.

Par contre c'est trop cher, mais on les achète quand même parce qu'elles sont fiables.

Au top
Maly 19.05.2021
Parfait, qualité de fabrication, équilibre du son, expressivité, facile à jouer, bonne tenue dans le temps. Un classique qui pour moi n'a plus rien à prouver. Je recommande sans problème au débutant, comme au confirmés.
Mention spéciale pour Thomann qui emballe correctement les anches ... Très important... Il m'est arrivé de recevoir des anches d'autres revendeurs qui se sont révélées injouable car mal conditionnées (le drame).

La référence...
Saxed 16.05.2018
Effectivement, j'ai rarement eu des soucis avec des anches Vandoren (de manière générale et dans toute leur gamme)... J'ai commandé celle-ci comme base pour faire des comparatifs avec d'autres modèles Vandoren sur 3 becs différents de mon Sax Alto et leur réputation est à la hauteur de la qualité du produit : Ces anches sont de très bonne facture et n'ont plus rien à prouver bien qu'effectivement il en existe d'autres types à comparer et essayer dans cette gamme (ZZ, Vandoren Java, V12, etc.). Bref, vous pouvez y aller sans problème :-)

Bon son
stefanny 13.10.2021
Anche de bonne qualité son impeccable... A vos saxo

Changement
Kanna 29.12.2020
J'ai changer de 2.5 à 3 et cette marque me suffit amplement pour ce que j'en fait (classique) Bonne résistance, le son est propre ni+ ni -. Juste propre.

TB
Très correct
Texas Barbudos 05.08.2020
Une marque réputée, un produit sans reproches qui reste dans ses limites en terme de son et d’expressivité sur un bec Selmer S90.

ColineA 08.12.2020
Très bonne anche, certaines ne conviennent pas mais en somme très agréable de jouer avec.

VB
Des anches de qualité
Véronique B 29.07.2020
Pour jouer en orchestre d'harmonie, ces anches me conviennent parfaitement...

avis mitigé
Anonyme 10.01.2017
de bonne qualité lorsque l'on tombe sur des bonnes anches! j'en ai déjà ouvert deux qui sont fendues mais celles de bonnes qualité ont un bon son

Qualité fluctuante...
Tibo63 07.09.2019
De nombreuses sont imparfaites et de ce fait inutilisables parmi la boîte, c'est un peu la loterie. Autant, prendre des Daddario, les boîtes ne font que 5 mais sont toutes en bon état...