1,15 € / m •

Très bon rapport qualité/prix
Anonyme 06.01.2017
J'utilise ce produit sur toutes mes baguettes (baguettes standard et baguettes AHEAD 5A

Très bon grip et touché agréable.

Son utilisation me permet de ne plus utiliser de gants qui m'empêchait de ressentir mes baguettes.

J'ai acheter un rouleau en 2011 et il m'en reste encore assez pour au moins 2 ans.

Je joue au minimum 6h par semaine.

Je le recommande donc fortement

Ne sert à rien.
pourquoiunpseudo 13.07.2021
Cà ne colle pas bien à la baguette et au bout d'un moment çà fini part échauffer la peau au niveau du point de contact avec le gripp. En plus, ça bride trop la baguette et du coup on joue encore moins bien. Si vous avez les mains sèches comme moi, un petit peu de crème hydratante sur les pouces et index et hop !

l'ami des mains moites
petitduke 10.09.2019
Quand on transpire, c'est qu'on se donne. Mais on risque aussi d'avoir les mains qui glissent… La baguette qui part en pleine descente, c'est moyen. Alors ce tape antidérapant est devenu un ami qui rassure… Un peu de manutention, façon Nadal qui remet du grip sur sa poignée de raquette, et on peut jouer sans crainte de voir la baguette filer à l'anglaise…

top du top
Patrick486 05.07.2012
ce genre de scratch qui adhère de lui même est un must, sur les baguettes il vous évitera d'avoir des ampoules et vous pourrez à loisir le réutiliser, plus de problèmes our ceux comme moi qui ont les mains qui glissent facilement sur les baguettes.
a acheter les yeux fermés et mains bien accrochées, c'est du top !

o
Pour les batteurs
oizo 14.05.2021
Si tu joues de la batterie et qu'à chaque fin de session tes doigts sont en lambeaux et que tu veux rejouer le lendemain : cet achat est nécessaire, les bandes ne glissent pas des doigts et le rouleau est inépuisable.
Achat essentiel pour moi.

JP
Très efficace !
Jean-Louis P. 15.03.2012
Ce strap convient très bien à mon jeu de baguette. Elles ne me glissent plus entre les doigts et ce strap protège bien de l'usure des baguettes.

A recommander !

Le produit indispensable
David860 17.05.2011
...quand vous avez les doigts fragiles et êtes sujet aux ampoules, ce produit fait des miracles: plus de problèmes d'ampoules, plus de doigts douloureux. En plus le produit est économique et ne s'use pas vite.

SV
Attention au cloque ...
Sacha V. 02.05.2015
En ce qui concerne le design, le coté noir/gris sur la baguette est vraiment très sympa !
En revanche, après à peine 2h d'utilisation une première cloque se fait ressentir pour ma part (je n'en avais pas eu depuis un bout de temps ...). La matière n'est pas des plus agréable au touché ... Bref, je ne recommande pas ... Un peu déçu pour un produit Vater ...

Joey.Sidewinder 17.01.2020
Ca fait longtemps que je m'en sers, il ne m'a jamais failli et c'est top pour strapper des baguettes !

Jonathan503 23.09.2012
J'ai acheté ce produit car il m'arrive que les baguette me glissent des mains. Au bout d'une heure ou deux, je commence à avoir des ampoules, alors que je n'en avais jamais eu avant. Sachant que c'est censé éviter les ampoules... Donc très décevant.