Correct
3MSO 10.12.2021
Elle remplisse leurs rôle mais je trouve qu’elle ne sont pas forcément très résistante je trouve, logique me direz-vous mais au bout de semaine une des deux baguette sa casse… Heureusement que j’en avais acheter d’autres qui elles ont bien tenu.

Jolies, fines et solides
toliso 08.07.2020
Super paire de baguettes, j'utilise ces baguettes sur une batterie électronique et aucun problème !
Je recommande.

Very good value for such a great name
EdVenture 08.10.2020
Have used NOVA sticks for years - what's not to love? Great value sticks in cool colours, and cool NOVA graphic. I love 'em and see no need to pay more. Sticks are perfectly straight.

Une très bonne paire de baguettes
GwendalB 24.04.2018
Très bonne paire de baguettes de qualité, Vic Firth oblige. Elle laisse cependant de légère marque rouges sur les peaux mais ce n'est pas gênant.

r
rouquinmalin 04.05.2017
très bonne baguette souple et facile a jouer elle change de la couleur le seul point négatif et qu'elle laisse des traces rouges sur les peaux blanches

Très agréable
Anonyme 22.06.2023
Baguette légère, un peu courte. Idéal jazz, ado.

Excellent rapport qualité prix
Youps13 02.06.2017
Pas très bonne finesse et vélocité, manque de souplesse à mon gout, mais efficace comme consommable courant, et parfais pour bourriner joyeusement!

Agréables au toucher
Anonyme 11.12.2016
Bien résistantes et agréable à la tenue en main (assez lisses). Elles marquent un peu les cymbales avec du rouge si l'on tape trop fort sur le tranchant.

Pas chère mais
Bérenger 12.11.2019
Teintent les peaux des tom et caisse claire en rouge. On pourrait se dire qu'on s'en fout, mais en fait ça fait très vite dégueulasse.

Tres bonnes baguette
Anonyme 05.08.2015
Tout nouveau sur la baterrie j ai acheté ces baguettes et rien a dire, elles sont legeres, fines, tres agreables au touché....
quand a la resistance, ne tapant pas comme une brute elle sont encore nikel apres 6 de travail regulier